Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Ossau.net a écrit:Sur sa demande, le compte de "quartzquartz" a été supprimé.

Ossau.net a écrit:Tant qu'il n'y a pas de propos insultants ou diffamants, je laisse faire mais je rappelle qu'en cas de débordements, je supprimerai messages et/ou comptes.
atis64 a écrit:ha ha ha ha tout cela me fait bien rire!!!!!!!!C'es vrai que réchou et ozans si connaissent en agriculture biologique!!!! arretez arretez!!!! vos arguments ne tiennent pas debout.....réchou, ces vaches ne voyent pas plus loin que les grilles de la stabulation, et a part "bouffé" de l'enssilage, a mon avis cela n'est pas pire que l'herzolite.ozans!!!! sans commentaire!!!!!et hiriart,deja quelle s'occupe de savoir ou se trouve pédehourat, et apres elle jugera!!!!!!sa me dégoute!!

Video from : www.dailymotion.com

hourrat a écrit:vendredi 28 mai 2010
Elle intéresse les bétonneurs. En enrobé, elle est réputée très solide. Idéale pour les futures constructions d’autoroute et de LGV...
Les gens ont réagi. On voyait des panneaux “Sauvez Montcaüt” dans de nombreux champs, entrées de ferme et maisons du village. Un pique-nique de protestation était organisé dimanche dernier. La presse a bien fait son travail . Je le sais, vous seriez malheureux de ne pas pouvoir l’indispensable pétition.

Video from : www.dailymotion.com

Retourner vers ECONOMIE LOCALE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités