Pour la petite histoire j'ai été sympathiquement invité aux fêtes de Bielle vendredi dernier, qui se limitaient, pour cette première soirée, à quelques attractions pour les enfants, et à un diner-spectacle. C'est sur ce dernier point que j'ai un petit commentaire à faire (Là Michel sue à grosses gouttes
Le repas en lui-même:
* Tout d'abord l'apéritif: un coktail servi par les membres du Comité des Fêtes, et je dois reconnaître qu'ils s'occupaient bien de nous. Je n'avais pas le temps de dire "ouf" que mon verre était de nouveau rempli.
* Vient ensuite le repas: simple mais bon. Franchement pourquoi faire compliqué. J'ai bien aimé le fromage, mais j'ai trouvé dommage qu'il soit servi avec une salade. J'aurais mieux apprécier un peu de confiture à la cerise. Mais bon ce n'est qu'un détail. Je remercie l'équipe du Comité des Fêtes pour l'ensemble.
* Venons-en au spectacle lui-même: que dire ?.................................................... Et bien rien. Ceux qui ont vu comprendront ce silence. La critique serait trop facile, alors je ne préfère rien dire.
Pour ce qui est du reste des festivités, j'espère que Michel nous apportera un commentaire, car pour ma part je suis parti en montagne éliminer les cocktails et l'armagnac...
PS: Pourrais-tu Michel agrémenter mon post de quelques clichés, surtout la chanson de Renaud, et le "Gitan" dont j'ai oublié l'interprête

News