Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Par ailleurs, perso, je trouve beaucoup plus choquant de savoir que la route du Pourtalet, avec le trafic qu'on lui connait en été, passe en plein milieu du PNP ; pas toi ?

le lok Neez a écrit:Respyration :
J'espère que ton message se vend être du "pur humour", parce que sinon c'est triste !![]()
En effet, je ne vois pas bien ce que des skieurs (meme confirmés), iraient s'ennuyaient à skier dans Aneou : les skieurs alpins ne réfléchissent peut être pas beaucoup, mais ils n'en sont pas forcemment aussi stupides, pour faire du ski sur un plateau !![]()
Par ailleurs, perso, je trouve beaucoup plus choquant de savoir que la route du Pourtalet, avec le trafic qu'on lui connait en été, passe en plein milieu du PNP ; pas toi ?
Enfin, si la route de ce même col a été fermée "pour un oui ou pour un non" comme tu le dit si bien, c'est afin d'assurer la sécurité des utilisateurs suite aux divers éboulements après pont de camps ! Si ceci n'avait été effectué, qu'est ce qu'on aurait pas entendu !![]()
Et surtout tout ces gens qui n'auraient pu aller chercher leur alcool vital !!!oh scandale

le lok Neez a écrit:Je trouve plus dommageable de savoir que des skieurs sortent des pistes à Artouste ou le bas de gourette, car là clairement, ils skient dans les bois et abiment les jeunes poussent avec leurs cares ; dans Aneou, quand bien même une poignée de skieurs sont soumis à la tentation d'une descente dans le cirque, ils ne risquent pas d'abimer la flore montagnarde !
Après, qu'est ce que ca change ?
rien, si ce n'est qu'au lieu de profiter d'aneou rapidement, vous apprécierez mieux l'arrivée au cirque après une petite balade depuis pont de Camps !

le lok Neez a écrit:A mon avis le seul inconvénient à cette fermeture, c'est une perte de clientèle espagnole vers gourette notamment !![]()

Retourner vers COUPS DE GUEULE - HUMOUR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités