Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Recherche avancée
Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vallée d'Ossau ‹ LOISIRS - SPORT
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

GR10 Luz St Sauveur Cauterets

Balades en montagne, canyoning, rappel, kayak, spéléologie... Faites part de vos plus belles expériences dans ce forum ou posez-y vos questions.

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Répondre
Voir le premier message non lu • 7 messages • Page 1 sur 1

GR10 Luz St Sauveur Cauterets

Message non lupar bzoe35 » Mer 17 Jan 2007 00:16

Bonjour,
chuis toute nouvelle ... en préparation pour ma 1e marche pyrénéenne l'été prochain ... j'ai acheté mon topo, l'est tout beau tout neuf ...
j'ai beau le lire et le relire, je ne trouve pas l'info :
il est indiqué qu'il faut 7h pour aller de Cauterets à Luz par le col de Riou. Mais je ne vois nul part combien il faut pour faire le chemin inverse (qui me permettrait de faire une boucle Cauterets - Gavarnie - Luz - Cauterets)
Si vous pouvez me renseigner (et me donner des tuyaux ...) MERCI !
bzoe35

Publicité

Message non lupar toysland » Ven 3 Aoû 2007 13:09

Salut, j'me présente vincent un jh de 26ans, je suis cool ,et marrant , je cherche une fille intéressante pour relation amicale ou ami originaire du lavedan ( Argeles-Gazost), afin d'effectuer des ballades a plusieurs en vtt, ou randonnées a pied dans la montagne (val d'Azun, Pays toys, Cauterets, vallée d'Ossau d'Aspe...), canyonning, ski...

Egalement j'adore déconner , j'aime faire les fêtes du coin, les ferias et m'éclater! voilà, donc, en général, je suis sympa (sisi, malgré , donc, si tu vx me connaître viens vite, j'attends vous message avec impatiance!
toysland
Touriste intéressé
Touriste intéressé

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 0 fois
  • YIM

Re: GR10 Luz St Sauveur Cauterets

Message non lupar toysland » Ven 3 Aoû 2007 13:12

bzoe35 a écrit:Bonjour,
chuis toute nouvelle ... en préparation pour ma 1e marche pyrénéenne l'été prochain ... j'ai acheté mon topo, l'est tout beau tout neuf ...
j'ai beau le lire et le relire, je ne trouve pas l'info :
il est indiqué qu'il faut 7h pour aller de Cauterets à Luz par le col de Riou. Mais je ne vois nul part combien il faut pour faire le chemin inverse (qui me permettrait de faire une boucle Cauterets - Gavarnie - Luz - Cauterets)
Si vous pouvez me renseigner (et me donner des tuyaux ...) MERCI !

kikou bzoe je connais des circuits en montagne vers luz cauterets sympa a faire, a tu un mail je te passe des infos sur cela
a plus
toysland
Touriste intéressé
Touriste intéressé

• YIM

Message non lupar le lok Neez » Ven 3 Aoû 2007 14:22

toysland a écrit:Salut, j'me présente vincent un jh de 26ans, je suis cool ,et marrant , je cherche une fille intéressante pour relation amicale ou ami originaire du lavedan ( Argeles-Gazost), afin d'effectuer des ballades a plusieurs en vtt, ou randonnées a pied dans la montagne (val d'Azun, Pays toys, Cauterets, vallée d'Ossau d'Aspe...), canyonning, ski...

Egalement j'adore déconner , j'aime faire les fêtes du coin, les ferias et m'éclater! voilà, donc, en général, je suis sympa (sisi, malgré , donc, si tu vx me connaître viens vite, j'attends vous message avec impatiance!

Allez laisses tomber Juju, on t'a reconnu ! :D

Pour toi, qui te fait draguer, et afin de répondre à ta question, je dirai que tu peux compter environ 1/3 de temps en plus sur l'itineraire inverse (luz-cauterets).
Cependant, saches qu'il éxiste (en cas de fatigue par exemple), des cars sncf effectuant la liaison
luz-pierrefitte et pierrefitte-cauterets (avec correspondance assuré)

bonne ballade
le lok Neez
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS donnés: 1 fois
MERCIS reçus: 13 fois

Message non lupar toysland » Dim 5 Aoû 2007 11:33

Connaisez vous des ballades sympa a faire en vtt autour de PAU, BILLIERE....?
Ainsi que les titres des topos guide ballades à pied et en vtt sur le BEARN.

Merci j'attends vos réponses.

A PLUS.
Salut, j'me présente Vincent, je suis un jh
cool ,et marrant , je cherche des personnes, pour effectuer des randonnées en vtt, a pied en montagne (val d'Azun, Pays toys, Cauterets, Campan, Aspe, Ossau, Hautacam).
toysland
Touriste intéressé
Touriste intéressé

• YIM

Message non lupar le lok Neez » Dim 5 Aoû 2007 13:34

sur cette page, tu as qq infos :
voirsujet_1309.htm
le lok Neez
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS donnés: 1 fois
MERCIS reçus: 13 fois

Message non lupar toysland » Dim 5 Aoû 2007 14:38

Merci bcp a toi c sympa
Salut, j'me présente Vincent, je suis un jh
cool ,et marrant , je cherche des personnes, pour effectuer des randonnées en vtt, a pied en montagne (val d'Azun, Pays toys, Cauterets, Campan, Aspe, Ossau, Hautacam).
toysland
Touriste intéressé
Touriste intéressé

• YIM

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers LOISIRS - SPORT