Modérateurs: chris2so, Ossau.net

resPYRation a écrit:A propos de terrains, il y a trois mois, à Bescat, il y avait deux terrains à vendre pour un prix curieusement abordable.

bonjour à tous! nous sommes heureux de trouver enfin un forum concernant les pyrénees et plus particulierement celui là puisque depuis tout petit je passe mes vacances d hiver à laruns et gourette, aujourd hui j ai 34 nas et je continu à y venir tous les ans mais cette fois avec mes enfants et ma femme.
mais aujourd hui nous faisons un nouveau choix de vie, celui de venir habiter dans le 64. nous y avons bien reflechit, longuement,avantages inconvenients etc, et biensur apres "deliberation', il n y pas trop d inconvenients!! surtout pour notre fils de 13 ans...qui reve de rando et de ski! nous avons mis notre maison en vente depuis 2 mois, nous sommes actuellement sur la côte atlantique, à LACANAU, station balneaire reputée ôù j ai toujours habité! maintenant nous aspirons à autre chose, une vie plus ageable dans un contexte sublime, celui des montagnes... j ai aussi fait le choix de cesser mon activité dans le commerce pour reprendre des etudees d'aide soignant, pour quelque part , etre "libre" puisqu on demande des aides soignant partout!!!!! alors nous cherchons des constructeurs mais surtout des artisants pour notre prochaine maison, si certains d entre vous on des reponses à se sujet elles sont les bienvenues!! nous disposons d'un budget pour acheter un terrain et faire la maison. làbas, en bois, en dur, qu est ce qui est le mieux? LES PRIX , où? Nous avons trouvé des terrains pas tres loin de PAU et aux alentours d oloron ste Marie, pas tres chers.
enfin, on attend des reponses et surout on espere discuter avec vous ô montagnares!!! à tres vite de vous lire
freddy lydie alex et quentin( nous avons 34 et 39 ans!!! et 4 et 13ans pour les petits
à bientôt

chris2so. a écrit:Est-il possible pour un non ossalois d'acquérir un bien immobilier en vallée d'Ossau?
Cette idée de forum me semble intéressante mais les ossalois désireux de vendre passent-ils par le net, où ont-ils d'autres moyens de communication? Peut-être moins informels?
Mais s'il y a possibilité de pouvoir s'implanter en terre ossaloise je suis partant, ainsi que mon fils, bientôt en recherche d'une école. Toutes les propositions sont bienvenues.
@ + chris2so

Retourner vers ECONOMIE LOCALE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités