Modérateurs: chris2so, Ossau.net

COMMUNIQUE DE PRESSE
DES MAIRES DE LA VALLEE D ’ASPE
Les Maires du canton d’Accous se sont réunis au chef lieu du canton avec à l’ordre du jour
‘’ Le soutien Jean Lassalle en grève de la faim à l’Assemblée Nationale ‘’
Après un large débat, les Maires ont convenu d’aller à Paris le 15 mars 2006 et de solliciter une entre vue à Jean Louis Debret Président de l’assemblée Nationale.
Le point de rendez-vous est fixé à 13 H devant les marches du Palais Bourbon.
Par cette démarche, les élus apportent leur soutien au combat de Jean Lassalle pour que l’extension de TOYAL se fasse sur la zone d’activité crée par la communauté des communes sur le site d’Accous – Lescun jouxtant l’unité actuelle.
Toutes les personnes qui souhaitent se joindre à notre délégation seront, bien sûr, les bienvenues et nous nous retrouverons au point de rendez-vous au Palais Bourbon.

Pap ours a écrit:A noter : 33 employés de Toyal ont signé une pétition pour demander à Lassalle d'arrêter sa mascarade...

J’ai vu M. Ducanet, le maire de Bruges, dans les Pyrénées-Atlantiques. Il m’a offert une bouteille d’eau d’Ogeu, de l’eau de chez nous ! Au fait, on m’a fait livrer spécialement un stock de bouteilles d’eau de cette marque. J’ai de quoi tenir, car j’en ai une bonne cinquantaine !

Ossau.net a écrit:Pap ours a écrit:A noter : 33 employés de Toyal ont signé une pétition pour demander à Lassalle d'arrêter sa mascarade...
J'espère qu'on ira questionner cette bande d'abrutis le jours où ils recevront une lettre leur disant que s'ils veulent rester dans l'entreprise il faudra qu'ils aillent pointer à Lacq !

.J'imagine bien Lassalle il a cinquante ans, faisant la grève de la faim pour préserver les usines de sandales et de bérets, sans voir que l'usage des sandales et du béret était d'un autre temps, comme il est d'un autre temps de vouloir maintenir coûte que coûte, à n'importe quel prix (au sens propre) une activité industrielle hors d'un contexte industriel. Je peux développer le sujet
La République des Pyrénées reporte aujourd'hui que la société Toyal avait demandé il y a quelques temps le droit d'extension sur le site actuel... et qu'elle attend toujours la réponse. La République ment ou Lassalle ne suit pas les dossiers ?
Les mots de Jack Lang pour soutenir Lassalle étaient ceux du bon samaritain.

louis a écrit:.J'imagine bien Lassalle il a cinquante ans, faisant la grève de la faim pour préserver les usines de sandales et de bérets, sans voir que l'usage des sandales et du béret était d'un autre temps, comme il est d'un autre temps de vouloir maintenir coûte que coûte, à n'importe quel prix (au sens propre) une activité industrielle hors d'un contexte industriel. Je peux développer le sujet
Le probléme pour toi c'est que ce n'est pas une unsine de sandales ou de bérets. Mais imaginer qu'une activité industrielle ne peut exister que dans un contexte (sous entendu "zone") industriel est bien franco-français.
Au fait, Alain, tu as quel âge ?

Alain Lalanne a écrit:Nos vallées ont plutot besoin d'hommes comme le maire d'Aste-Béon, le créateur de la Falaise aux Vautours, en vallée d'Ossau.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités