(pour les critiques, pas mal de monde est en congés en ce moment, le forum tourne au ralenti)
sur les autres, les hautes lumieres sont "brûlées" et perdent dans le détail. Ces photos rapportent un paysage tel que, il faut maintenant y ajouter de l'interet : premier plan fleuri, animaux, randonneurs...
Bonjour au nouveau venu. Bonjour à tous.
Pas en vacances non plus, je suis ce qui se passe sans rien dire.
Suis passé à Fabrèges hier (monté au Lurien). Je t'ai pas vu Jean-Paul.? Tu devais pas être là. En redescendant j'ai vu l'hélico qui montait des palettes. Je pense à ton post de ce matin...
Impréssionante la haie de thuya au bord du Misurina J'voudrais pas avoir à la tailler. On a pas ça à Ayous tout de même.
Merci pour la bienvenue et également pour les critiques
Jean-Paul, j'essaierai de poster d'autres photos, mais pour celles que j'ai prises dans les Dolomites cet été, j'ai "peur" qu'elles aient plus ou moins toutes les même défauts ...
J'essaierai d'en retoucher quelques unes
Et puis comme je l'ai déjà dit, je suis loin d'être un champion, et niveau qualité, je dois pas être non plus très aidé avec mon Sony DSC P9 (mais bon il me rend bien service quand même ).
Sinon, c'est vrai que le lac de Misurina est magnifique comme les montagnes des Dolomites en général ...
Ce sont des montagnes bien différentes de celles des Pyrénées ... Après, c'est une question de goût, et c'est à chacun de se faire son idée. Moi, j'ai mon avis sur la question, mais comme je ne suis certainement pas objectif, je garde ça pour moi