Allez, j'ouvre le bal des meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je profite que tout le monde accuse encore le coup des vapeurs de champagne ou de Jurançon pour être le premier à le faire. Donc, à tous, une très bonne année 2010 malgré la grippe, la crise, le réchauffement climatique, notre Président, etc... Longue vie à Ossau.net qui, si mes calculs sont bons, devrait entrer dans sa huitième année.
Et pour ceux qui souhaitent prendre de la hauteur en ces temps hivernaux incertains, je ne saurais trop conseiller la lecture de Pyrénées, dont vous trouverez le détail du numéro qui vient de paraître ici.
J'espère que le forum s'enrichira de nombreux articles et de photos toujours plus belles. Je fais le voeux d'y trouver toujours plus d'informations locales sur la vie dans notre belle vallée.
Bonne et heureuse année à tous les membres d'Ossau.net. Que ce forum contribue à partager notre amour de la vallée d'Ossau et de ces montagnes si attachantes que sont les Pyrénées !
Bonne année à tous. Je souhaite que chacun puisse continuer à partager sur Ossau.net, son amour, sa passion et ses connaissances de notre belle vallée, que les sujets soient toujours plus enrichissants les uns que les autres et qu'ils soient fidèles à l'image que nous avons de notre Vallée d'Ossau.