Modérateurs: chris2so, Ossau.net
Le touriste2 a écrit:Mon pauvre est ce que tu rends compte de ce que tu écris, tu apportes de l'eau à mon moulin, c'est donc vrai que m'importe qui peut y adhérer en tant qu'ancien de ceci ou de cela :

Le touriste2 a écrit:Moutain man a écrit:parce que tu crois que le maire et le conseil municipal vont te demander ton avis chaque fois qu'ils prennent une décision, on croit rêver
Tu lis les posts qui sont écrits des fois ??
Le touriste2 a écrit:Lorsque j'ai voté pour un député, ou le conseil municipal de ma commune qui est touchée par la procédure de classement en tant que commune de montagne, je n'ai donné aucun mandat à ceux qui ont été élus de me représenter en adhérant a cette association l'ANEM...

mountain man a écrit: Ils ont été élus par une majorité et ont donc reçu le pouvoir de te représenter toi et les autres administrés de ta commune à l'ANEM ou dans d'autres structures, sous réserve que ça soit voté à la majorité du conseil, que ça te plaise ou non c'est comme ça que ça marche !

Et cette macarade anti-ours (s'il n'existait pas, celui là, il faudrait l'inventer!) des élus de l'ANEM fournit de bonnes munitions à des opposants peut-être un peu plus cohérents dans leur tête....

mountain man a écrit:Le touriste2 a écrit:Lorsque j'ai voté pour un député, ou le conseil municipal de ma commune qui est touchée par la procédure de classement en tant que commune de montagne, je n'ai donné aucun mandat à ceux qui ont été élus de me représenter en adhérant a cette association l'ANEM...
je te redis donc qu'à chaque fois qu'il y a une délibération du conseil municipal, les élus ne vont pas venir te demander ton avis (je suppose que s'ils te connaissent ils s'en garderaient bien, même s'ils y étaient obligés, vu le mélange que ça a l'air d'être entre tes oreilles...). Ils ont été élus par une majorité et ont donc reçu le pouvoir de te représenter toi et les autres administrés de ta commune à l'ANEM ou dans d'autres structures, sous réserve que ça soit voté à la majorité du conseil, que ça te plaise ou non c'est comme ça que ça marche !
et l'ANEM représente plus de 4000 communes de montagne, c'est à dire plus de 65 % de l'ensemble des communes de montagne. Je comprends que ça te chagrine mais ce n'est pas avec ta tentative minable de faire croire que n'importe qui peut y adhérer que tu y changeras quelque chose. Et au fait, toi tu représentes quoi ?
Louis a écrit:Les opposants pro-ours dans les circonscriptions de montagne ils se fo,nt plutôt rares.
Ceci dit les opposants sont aussi bien dans leurs têtes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités