Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Recherche avancée
Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vallée d'Ossau ‹ FAUNE SAUVAGE
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

Motion unanime de l'Association des ÉLUS DE LA MONTAGNE

Les isards, les ours, les vautours... Tous les sujets qui concernent les animaux sauvages doivent être postés ici.

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Sujet verrouillé
Voir le premier message non lu • 87 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Message non lupar Le touriste2 » Sam 11 Nov 2006 20:22

Est ce que promener les touristes Parisiens dans les parcs à marmottes fait parti des emplois dits "productifs" :?: :?:
Le touriste2

Publicité

Message non lupar mountain man » Sam 11 Nov 2006 21:16

Le touriste2 a écrit:Mon pauvre est ce que tu rends compte de ce que tu écris, tu apportes de l'eau à mon moulin, c'est donc vrai que m'importe qui peut y adhérer en tant qu'ancien de ceci ou de cela :

il y en a qui tiennent vraiment une de ces couches mon pauvre, ou bien tu n'as jamais appartenu à la moindre association... car dans la plupart des associations, sinon dans toutes, il y a des membres de droit ! et Patrick Ollier est membre de droit de l'ANEM, pas "en tant qu'ancien de ceci ou de cela" mais parce qu'il en a été naguère le président, compris ? les magouilles ne sont donc que dans ta tête car vouloir faire croire à partir d'un seul cas (qui n'a en outre rien à voir avec une quelconque magouille) sur plusieurs autres milliers à des magouilles ça relève au mieux de la malhonnêteté au pire de la confusion mentale, mais ton discours le montre abondamment, n'est ce pas ?
Dernière édition par mountain man le Sam 11 Nov 2006 21:37, édité 3 fois.
mountain man
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 0 fois

Message non lupar mountain man » Sam 11 Nov 2006 21:29

Le touriste2 a écrit:
Moutain man a écrit:parce que tu crois que le maire et le conseil municipal vont te demander ton avis chaque fois qu'ils prennent une décision, on croit rêver

Tu lis les posts qui sont écrits des fois ??

oui, oui, j'ai bien lu que tu as écrit ça :

Le touriste2 a écrit:Lorsque j'ai voté pour un député, ou le conseil municipal de ma commune qui est touchée par la procédure de classement en tant que commune de montagne, je n'ai donné aucun mandat à ceux qui ont été élus de me représenter en adhérant a cette association l'ANEM...

je te redis donc qu'à chaque fois qu'il y a une délibération du conseil municipal, les élus ne vont pas venir te demander ton avis (je suppose que s'ils te connaissent ils s'en garderaient bien, même s'ils y étaient obligés, vu le mélange que ça a l'air d'être entre tes oreilles...). Ils ont été élus par une majorité et ont donc reçu le pouvoir de te représenter toi et les autres administrés de ta commune à l'ANEM ou dans d'autres structures, sous réserve que ça soit voté à la majorité du conseil, que ça te plaise ou non c'est comme ça que ça marche !

et l'ANEM représente plus de 4000 communes de montagne, c'est à dire plus de 65 % de l'ensemble des communes de montagne. Je comprends que ça te chagrine mais ce n'est pas avec ta tentative minable de faire croire que n'importe qui peut y adhérer que tu y changeras quelque chose. Et au fait, toi tu représentes quoi ?
mountain man
Grand ossalois
Grand ossalois

Nos élus sont-ils "productifs"?

Message non lupar resPYRation » Sam 11 Nov 2006 22:45

mountain man a écrit: Ils ont été élus par une majorité et ont donc reçu le pouvoir de te représenter toi et les autres administrés de ta commune à l'ANEM ou dans d'autres structures, sous réserve que ça soit voté à la majorité du conseil, que ça te plaise ou non c'est comme ça que ça marche !

Tu parles comme un livre et ça s'appelle la démocratie! Et c'est bien de le rappeler. :)

Mais quand on arrive en période électorale, les critiques se font plus vives et on essaye de déboulonner certains "seigneurs" ("seigneurs"ou "saigneurs"?) de nos Pyrénées..
C'est aussi "comme ça que ça marche."
Et cette macarade anti-ours (s'il n'existait pas, celui là, il faudrait l'inventer!) des élus de l'ANEM fournit de bonnes munitions à des opposants peut-être un peu plus cohérents dans leur tête, peut-être aussi plus jeunes et par là même moins experts en duperie. Personne n'est parfait..

Et qui rêvent de devenir à leur tour membres de l'ANEM!

Ou est le problême? 8)
Pas de nature, pas de futur..
resPYRation
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS donnés: 11 fois
MERCIS reçus: 37 fois

Message non lupar mountain man » Sam 11 Nov 2006 23:07

dit comme ça, aucun problème :lol: comme tu l'indiques c'est la règle du jeu. Par contre je n'aime pas trop que certains se permettent d'insulter les autres... :evil:
mountain man
Grand ossalois
Grand ossalois

Message non lupar louis » Dim 12 Nov 2006 00:54

Et cette macarade anti-ours (s'il n'existait pas, celui là, il faudrait l'inventer!) des élus de l'ANEM fournit de bonnes munitions à des opposants peut-être un peu plus cohérents dans leur tête....

Les opposants pro-ours dans les circonscriptions de montagne ils se fo,nt plutôt rares.
Ceci dit les opposants sont aussi bien dans leurs têtes.
Louis DOLLO
Le monde des Pyrénées
louis
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS reçus: 5 fois
  • Site Internet

Message non lupar Le touriste2 » Dim 12 Nov 2006 10:23

mountain man a écrit:
Le touriste2 a écrit:Lorsque j'ai voté pour un député, ou le conseil municipal de ma commune qui est touchée par la procédure de classement en tant que commune de montagne, je n'ai donné aucun mandat à ceux qui ont été élus de me représenter en adhérant a cette association l'ANEM...

je te redis donc qu'à chaque fois qu'il y a une délibération du conseil municipal, les élus ne vont pas venir te demander ton avis (je suppose que s'ils te connaissent ils s'en garderaient bien, même s'ils y étaient obligés, vu le mélange que ça a l'air d'être entre tes oreilles...). Ils ont été élus par une majorité et ont donc reçu le pouvoir de te représenter toi et les autres administrés de ta commune à l'ANEM ou dans d'autres structures, sous réserve que ça soit voté à la majorité du conseil, que ça te plaise ou non c'est comme ça que ça marche !

et l'ANEM représente plus de 4000 communes de montagne, c'est à dire plus de 65 % de l'ensemble des communes de montagne. Je comprends que ça te chagrine mais ce n'est pas avec ta tentative minable de faire croire que n'importe qui peut y adhérer que tu y changeras quelque chose. Et au fait, toi tu représentes quoi ?

Je n'ai aucunement la prétention (contrairement à d'autres...) de représenter qui que ce soit...si je fait parti de certaines associations c'est a titre individuel et je met au service de tous...mais je t'ai expliqué la raison pour laquelle les communes de montagne se sentaient obligées d'y adhérer...

Quant a ton association elle peut bien voter toutes les motions qu'elle veut
le resultat final est là :

http://ours-loup-lynx.info/spip.php?article811

C'est conc bien les élus (même si certains sont corrompus...pour les connaître il suffit de lire "Députés sous influence" bon nombre en font parti...) du peuple Français et non pas Pyrénéen qui votent les lois :D
Et elles sont ou les insultes ?

Louis a écrit:Les opposants pro-ours dans les circonscriptions de montagne ils se fo,nt plutôt rares.
Ceci dit les opposants sont aussi bien dans leurs têtes.

Il est vrai qu'avec les exactions physiques et verbales que vous leur faite subir...il préfèrent passer incognito et on les comprend...

Allez salut cette fois je vous y laisse vraiment avec vos "dogmes et votre désinformation" comme vous dites sur tous les forums ou vous sévissez...mes pauvres....
Le touriste2

Précédente

Sujet verrouillé
87 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers FAUNE SAUVAGE