Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Recherche avancée
Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Plan de site ‹ News de Ossau.net ‹ News de DISCUSSIONS GENERALES
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 14:15

• Voir les messages sans réponses • Voir les sujets actifs

News News de DISCUSSIONS GENERALES

Plan de DISCUSSIONS GENERALES » Forums : DISCUSSIONS GENERALES

Sujets d'actualité, pensées, réactions, questions... Laissez aller votre imagination, tout est possible. Et si vous ne savez pas vraiment où poster votre message parmi les autres forums, postez le ici.
Règles du forum
Consultez et respectez la charte du forum
268 sujet(s) • Page 27 sur 27 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27
  • Plan de DISCUSSIONS GENERALES » News de DISCUSSIONS GENERALES

Et si on installait des webcams, vous seriez d'accord ??suit

Voila l'adsl presque arrivé ... Dans deux ou trois mois , on pourra mettre une camera pour montrer la meteo , afficher la temperature, la vitesse du vent en permanence , en raffraichissant l'image toutes les x secondes

Image

Voila l'emplacement ou je reve d'installer une webcam... je finirais par y arriver tot ou tard...!!
Ce jour là la visibite n'etait pas des meilleures , on voit presque le pic du Midi juste au milieu ...
Lire la suite : Et si on installait des webcams, vous seriez d'accord ??suit | Vus : 2592 | Réponses : 14

Vieille tradition de retour.... cigarettes espagnoles

Les bonnes vieilles traditions revienent au goût du jour grâce à l'évidente bonne volonté du gouvernement :-)

Hier, les gendarmes d'Arzacq sont intervenus sur un accident atypique : de la voiture éventrée sont tombées des milliers de cigarettes...Source: http://www.sudouest.com/

Ce sont des choses qui n'auraient jamais dues disparaître de l'horizon pyrénéen. :-)
Bientôt ...
Lire la suite : Vieille tradition de retour.... cigarettes espagnoles | Vus : 1389 | Réponses : 3

Le ring des écoles de la vallée (et limitrophe)...

Les courriels :
  • l'école maternelle d'ARUDY : EMaternelle.Arudy@ac-bordeaux.fr & e.maternelle.arudy@libertysurf.fr
  • l'école élémentaire d'ARUDY : ecoleelementairearudy@wanadoo.fr
  • l'école primaire d'AUBERTIN : EPrimaire.Aubertin@ac-bordeaux.fr & mansengs.ecole.aubertin@libertysurf.fr
  • l'école primaire de BILHERES EN OSSAU : EPrimaire.BilheresEnOssau@ac-bordeaux.fr & ecole.bilheres@libertysurf.fr
  • l'école primaire de BUZY : ...
Lire la suite : Le ring des écoles de la vallée (et limitrophe)... | Vus : 1570 | Réponses : 10

Sur le banc des écoles

Pour voir un peu ce que font les petits écoliers ossalois je propose une visite sur ce site: http://www.ac-bordeaux.fr/Primaire/Ecoles64/Reseau_Ossau/cadre-somm.htm

Vous trouverez quelques dossiers et reportages fort intéressants. Allez notamment jeter un oeil sur les rapaces.

D'autre part voici le lien donnant la liste des écoles en Ossau et le moyen de prendre contact avec par mail: http://www.ac-bordeaux.fr/Primaire/Ecoles64/Reseau_Ossau/cadre-adresses.htm

Il serait peut-être intéressant d'inviter ces jeunes internautes à nous rejoindre en septembre. Je laisse à Michel le ...
Lire la suite : Sur le banc des écoles | Vus : 1141 | Réponses : 3

Scission Béarn / Pays Basque

OUI à l'indépendance-autonomie du Béarn !!

Hein çà vous en bouche un coin ! :lol:

Pourtant c'est exactement ce que le Président Jacques CHIRAC est entrain de réaliser avec la Corse ! Effectivement en votant le réunification de "2A" et "2B", on détruit deux départements ! Cela signifie également que le triumvirat CHIRAC-RAFARIN-SARKOZY fait du "cost-killing" : on va multiplier la fonction publique existante en Corse par ...
Lire la suite : Scission Béarn / Pays Basque | Vus : 3963 | Réponses : 35

Tristes maisons béarnaises, une tradition ?

Lorsque l'on vient du Pays Basque ou de Haute-Savoie, le contraste est violent. La "tristesse" des maisons béarnaises est déprimante. Heureusement qu'autour...
Je me suis demandé pourquoi. On m'a dit que depuis la guerre de 14, faute d'hommes, l'entretien des murs extérieurs des maisons avait été négligé. C'est une explication.
Je viens de tomber sur un site http://www.societes-savantes-toulouse.a ... Emblanquir qui me donne des éléments pour penser qu'en Béarn ...
Lire la suite : Tristes maisons béarnaises, une tradition ? | Vus : 5800 | Réponses : 16

Mes premiers pas en Ossau

Ce sujet s'adresse plus particulièrement aux non Ossalois, de passage dans la vallée, comme sur ce site. Je propose qu'ils nous laissent leurs impressions de leur première venue en ces lieux.

Allez-y, racontez-nous: ce que vous avez apprécié ou pas, vos rencontres, vos galères, etc... Faites découvrir cette vallée sous un autre regard.

Vous pouvez être flatteurs (mais pas trop on vous croirait hypocrite, ou pire intéressé), vous pouvez être acerbes (l'Ossalois accepte tout ...
Lire la suite : Mes premiers pas en Ossau | Vus : 2487 | Réponses : 10

ADSL en Vallée d'Ossau

L'internet rapide et illimité... Quand on y a goûté, difficile de s'en passer.
J'espère que nous aurons vite l'ADSL dans la vallée. Mais, si je ne me trompe pas, le développement du réseau s'arrête à GAN.

Dès que vous avez une information nouvelle, n'oubliez pas de nous en faire part ici, merci :wink:
Lire la suite : ADSL en Vallée d'Ossau | Vus : 14634 | Réponses : 152

268 sujet(s) • Page 27 sur 27 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27

10 derniers sujets actifs

• NATURE
  • Kairn du col d'Arrius

Voir le dernier message
  • lac d'arudy ?

Voir le dernier message
  • LOISIRS - SPORT
  • Résultats du Challenge des courses à la montagne 2003

Voir le dernier message
  • Santa-Orosia

Voir le dernier message
  • Projets de sorties

Voir le dernier message
  • Recherche partenaires rando ou VTT

Voir le dernier message
  • Traces de raquettes contre traces de ski

Voir le dernier message
  • JEUX
  • Re: Photo mystère n°63 "cabanon de la Sébouille"

Voir le dernier message
  • photo-mystère N°61 : rocher à sirènes...

Voir le dernier message
  • HISTOIRE - ANECDOTES
  • Mine(s) d'Aspeigt

Voir le dernier message

Connexion  •  M’enregistrer

|

Statistiques

23767 message(s) • 2756 sujet(s) • 1024 membre(s)

GYM sitemaps & RSS
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • News News
  • Plan de site Plan de site
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux

Contacter l'Administrateur du site

Cartes Postales Anciennes | Annuaire du Tourisme | Location vacances ecotourisme | Location Alpes | Location gites Bretagne | Gite en Alsace | Annonces immobilières | Robe Chinoise | Vacances Alsace | Annuaire Etoile-Egypte | Location Alsace | Voyage Egypte | AltiSud | chambres d'hotes en France | Gite à Strasbourg