Modérateurs: chris2so, Ossau.net

resPYRation a écrit:Toujours, Chris..
Et ce matin sur France-inter on à eu droit à F. Bayrou -décidément on en a de la chance!- qui y est allé du couplet habituel sur l'environnement..
C'est fou ce qu'à quelques mois des élections, nos hommes politiques se découvrent tout à coup une âme bucolique!
Je lui servirais bien de chauffeur pour lui faire visiter Formigal et les menaces sur la réserve d'Ossau..
C'est à peine à une petite heure de Bordères..

parapente a écrit:Sachant que le phénomène va plutôt en s'accélérant, que restera-t-il dans.. disons cinquante ans?
Je te mets sur la voie, ça doit être une décroissance exponentielle.

Ne vois-tu pas que la Terre est dans un piteux état? Qu'on ne peut plus respirer que des particules de carbones mélangées avec du CO²? Que la moitié des espèces animales existantes avant notre arrivée ont totalement disparus, et tout cela par notre faute?

parapente a écrit:Ne vois-tu pas que la Terre est dans un piteux état? Qu'on ne peut plus respirer que des particules de carbones mélangées avec du CO²? Que la moitié des espèces animales existantes avant notre arrivée ont totalement disparus, et tout cela par notre faute?
Ah ouais, j'étais en montagne ce matin, ça ne m'a pas paru si pollué que ça, questions particules de carbone ben l'air était bien clair, question CO2 je sais pas mais j'arrivais à respirer, sans doute qu'il doit rester un peu dl'oxygène...
Les espèces animales avant que j'arrive, ben j'ai vu des vautours, un couple de milans royaux dans la face sud du Nerbiou, quelques bipèdes des 2 sexes, des chevaux, des moutons. Ah t'as raison y avait pas de mouche, ça doit être la biomachin qui en a pris un coup. En tout cas c'était bien agréable et ça a bien volé en plus, vive le réchauffement du climat...
Ne vois-tu pas que la Terre est dans un piteux état?

Bon ben je vous laisse je vais faire une balade en 4x4 en ville.

Va faire un tour en amazonie pour aller faire un tour en forêt, s'il reste encore des arbres, ou plus près d'ici, à Lacq on va voir si tu vas respirer aussi bien qu'en montagne.

parapente a écrit:Va faire un tour en amazonie pour aller faire un tour en forêt, s'il reste encore des arbres, ou plus près d'ici, à Lacq on va voir si tu vas respirer aussi bien qu'en montagne.
Franchement vivant en val d'Azun je ne vois pas ce que j'irai faire à Lacq, ou en Amazonie!

parapente a écrit:Et tout ça pour me gâcher la semaine?
Le monde est ce qu'il est.
"beau chevalier qui partez pour la guerre
qu'allez-vous faire si loin d'ici
savez-vous point que la nuit est profonde
et que le monde n'est que soucis?"
Je sais plus de qui c'est mais c'est à chacun de se trouver un endroit où vivre le mieux possible...

Je vis dans une sorte de paradis et je ne vois pas pourquoi je devrai me prendre la tête pour ceux qui sont en enfer, c'est à eux de se démerder, non?

F&E-du-béarn a écrit:Tu es bien optimiste, le lok nez.
Ne vois-tu pas que la Terre est dans un piteux état? Qu'on ne peut plus respirer que des particules de carbones mélangées avec du CO²? Que la moitié des espèces animales existantes avant notre arrivée ont totalement disparus, et tout cela par notre faute?
Adixatz

Retourner vers COUPS DE GUEULE - HUMOUR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités