Je suis nouveau parmis vous.
Je suis tombé amoureux de la vallée il y'a 10 ans après avoir passé 3 semaines à Bielle (dont 5 jours/4 nuits au pied du Pic, à 200m de la bergerie de Joseph) puis d'autres courts séjours.
Etant sans emploi depuis peu, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve. Venir habiter dans la vallée (sur Laruns/Louvie-Soubiron, ce serait bien), qui pour moi, est le plus beau coin de France, avec un vrai "caractère".
Mais avant ceci, il me faut trouver un boulot. Je profite de ce premier message pour demander, avant de participer plus sérieusement sur le forum.
>> Je cherche une place de reponsable informatique, sur Pau, Oloron ou + proche de Laruns. J'ai 6 ans d'expérience.
Si quelqu'un a une piste.. d'avance, merci.
Ensuite, un petit coucou à JP :p, on avait discuté de la vallée sur Photim il y'a environ 1 an. Si j'ai bien compris, tu es enfin installé ? Quelle chance..
Y'aurait-il une Elodie, ayant vécu à Laruns il y'a ~12 ans, parmis nous ? (~25 ans aujourd'hui).
Faisant aussi de la photo, je pense trainer assez souvent sur la section photo :p
A+