Modérateurs: chris2so, Ossau.net

N'en rajoute pas Louis. Tu n'as pas compris qu'on en a ras le bol de cette ambiance pourrie ?
Nous ce qu'on veut, c'est reparler simplement de la montagne et des richesses de notre vallée. Les conflits de personnes ou d'opinions ne nous intéressent guère.
En fait, et je l'ai souvent dit, je regrette beaucoup la pauvreté des sujets postés.

louis a écrit:Les insultes, les menaces de mort j'ai eu mon lot quotidien, maintenant hebdomadaire et suffisamment pour faire plusieurs pages sur mon site![]()

poleta33 a écrit: Mountain man arrive tres bien a defendre son point de vue sur l'ours sans la vulgarite et la bassesse de Louis...

Marek a écrit:poleta33 a écrit: de plus ossau est un forum est pas un point d'entree pour une infinite de lien vers pireneus. on dirait un splog ce site.
Tout a fait d'accord , je trouve cela tres désagreable ces renvois vers ces sites ...
Allez une ou deux phrases et hop un renvoi , meme plusieurs a l'occasion c'est tres indigeste...

Apparemment tu n'es pas le seul...
http://www.webcitoyen.com/2006/09/la_buvette_des_.html
C'est vrai, Louis, que parfois tu fais un peu court. Si tu lances un sujet sur une page qui se trouve sur ton site, tu devrais être plus explicite.

Retourner vers DIVERS (vie du site)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités