Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Recherche avancée
Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vie du site Ossau.net ‹ DIVERS (vie du site)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

Ossau.net, pour quoi ?

Utilisation technique du forum, FAQ, vos avis sur le site...

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Répondre
Voir le premier message non lu • 26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Message non lupar Jano » Mer 27 Sep 2006 17:03

N'en rajoute pas Louis. Tu n'as pas compris qu'on en a ras le bol de cette ambiance pourrie ?
Nous ce qu'on veut, c'est reparler simplement de la montagne et des richesses de notre vallée. Les conflits de personnes ou d'opinions ne nous intéressent guère.
En fait, et je l'ai souvent dit, je regrette beaucoup la pauvreté des sujets postés. Vu le nombre de rubriques, je ne comprends pas que l'on parle toujours de la même chose. Michel nous a pourtant proposé une ouverture avec "Les Pyrénées" et surtout "Le reste du monde", mais peu de gens y vont.
Je pense que ça stimulerait le forum d'aborder d'autres domaines de réflexion. Peut-être que nous finirions par attirer d'autres internautes car, il faut bien le reconnaître, ce sont trop souvent les mêmes qui participent.
Un peu d'air frais nous ferait le plus grand bien.
Jano
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 1 fois

Publicité

Message non lupar louis » Mer 27 Sep 2006 17:41

Jano, ton post est assez édifiant !
N'en rajoute pas Louis. Tu n'as pas compris qu'on en a ras le bol de cette ambiance pourrie ?

Je pourrais dire la meme chose que toi. Sache simplement que je ne suis pas du genre à me laisser monter sur les pieds et à remper devant des personnes qui veulent imposer leur loi.
J'ai mes idées. Je les défends. Que ça plaise ou non. Et chacun est libre de faire la même chose.
Ne compte donc pas sur moi pour céder aux exigences écologistes comme nous sommes trop souvent obligé de le faire sur d'autres forums.

Ce qui est le plus édifiant c'est quand même lorsque tu dis :
Nous ce qu'on veut, c'est reparler simplement de la montagne et des richesses de notre vallée. Les conflits de personnes ou d'opinions ne nous intéressent guère.
En fait, et je l'ai souvent dit, je regrette beaucoup la pauvreté des sujets postés.

Et bien, vu le nombre de sujets traités ici, rien ne t'empêche de parler simplement de montagne et d ela richesse de la vallée. Rien ne t'empêche de relever le niveau puisque tu le trouves pauvre.
Qu'ettends tu ?
Louis DOLLO
Le monde des Pyrénées
louis
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS reçus: 5 fois
  • Site Internet

Message non lupar resPYRation » Mer 27 Sep 2006 18:21

louis a écrit:Les insultes, les menaces de mort j'ai eu mon lot quotidien, maintenant hebdomadaire et suffisamment pour faire plusieurs pages sur mon site :D

Apparemment tu n'es pas le seul..
[url]http://www.webcitoyen.com/2006/09/la_buvette_des_.html[/url]

Mais que fait la police? :roll:
Pas de nature, pas de futur..
resPYRation
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS donnés: 11 fois
MERCIS reçus: 37 fois

Message non lupar mountain man » Mer 27 Sep 2006 22:12

poleta33 a écrit: Mountain man arrive tres bien a defendre son point de vue sur l'ours sans la vulgarite et la bassesse de Louis...

je te remercie de le souligner... mais il faut aussi reconnaître que j'ai été suffisamment raillé et provoqué (manque de chance, avec moi ils ont encore des progrès à faire) ! par certains qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées et aussi reconnaître que les provocations envers Louis, pas seulement ici d'ailleurs, peuvent amener à quelques écarts, c'est ce que certains cherchent...
mountain man
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS reçus: 0 fois

Message non lupar Ossau.net » Mer 27 Sep 2006 22:32

Marek a écrit:
poleta33 a écrit: de plus ossau est un forum est pas un point d'entree pour une infinite de lien vers pireneus. on dirait un splog ce site.

Tout a fait d'accord , je trouve cela tres désagreable ces renvois vers ces sites ...

Allez une ou deux phrases et hop un renvoi , meme plusieurs a l'occasion c'est tres indigeste...

C'est vrai, Louis, que parfois tu fais un peu court. Si tu lances un sujet sur une page qui se trouve sur ton site, tu devrais être plus explicite. Pas forcément reproduire toute la page, mais au moins en faire un résumé complet afin qu'un dialogue puisse se lancer sans être obligé d'aller lire sur ton site ce qui est, effectivement, peu agréable pour le lecteur.
Michel.

Image Image Image

Besoin d'un site web pas cher et facile à mettre à jour?
Ossau.net
Administrateur
Administrateur

MERCIS donnés: 49 fois
MERCIS reçus: 9 fois

Message non lupar louis » Mer 27 Sep 2006 23:45

ResPYRation écrit avec beaucoup de pertinence :
Apparemment tu n'es pas le seul...
http://www.webcitoyen.com/2006/09/la_buvette_des_.html

Tu as tout à fait raison.
Romuald (La Buvette des Alpages) fait parti de ceux qui n'ont pas trop de scrupule à l'égard de beaucoup de monde. A défaut d'arguments, le personnage préfère s'attaquer aux personnes. Je fais même l'objet d'un chapitre spécial http://www.loup-ours-berger.org/dollo_louis/index.html
Mais de sa part, c'est normal.

Un honnête citoyen d'Arbas (Jean-Marc P.) m'avait également fait l'honneur de ses divers sites dédiés à Augustin Bonrepaux, l'ASPAP et Jean Lassalle. Ils ont disparu... je crois suite à une plainte de la part d'un... parlementaire :D

D'autres, sur ce forum n'interviennent plus. Pas à cause de moi. Il faut dire que le Romuald en question en fait parler quelques uns aussi.... à l'occasion en inventant des propos jamais tenu....

Sur d'autres forums, les modérateurs ont du supprimer des posts (pas les miens) et aussi virer plusieurs de ceux qui sévissent encore ici et comme dit Mountain man "qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées" (j'emploie aussi ce terme :D )

Sur un autre forum, il y en a même un, qui est ici, qui utilise 2 pseudos. L'un est pro-ours et l'autre anti-ours :D
Que j'insulte ce genre de personnage toujours anonyme et virtuel dans le seul but de créer des conflits et jouer le provocateur ne me gène pas. Bien au contraire.

Michel écrit :
C'est vrai, Louis, que parfois tu fais un peu court. Si tu lances un sujet sur une page qui se trouve sur ton site, tu devrais être plus explicite.

Tu as raison. Je fais court et n'ai pas trop envie de faire plus long puisque de toute manière mes détracteurs ne vont jamais lire (ça se repaire vite dans les stats quand on voit une réponse sans aucune connexion). Je ne vois pas très bien de quoi ils se plaignent (peut-être un peu de jalousie de ne pas pouvoir faire la même chose ?). Pire, certains sites reprennent, sous ma signature, des textes ou des citations que je n'ai jamais écrits.... et quand on sait qui est derrière... Toujours les mêmes.
Mais pour toi, Michel, je ferai un effort et ça satisfera la jalousie de certains ici.... puisque même avec la reprise d'un article de presse ça ne va pas non plus :roll:

Il est tellement plus facile d'aller voir la page entière pour mieux en discuter. C'est ce que je fais lorsque ResPYRation donne un lien comme ci-dessus :roll:

Et le catalogue de réponse aux griefs pourrait se poursuivre. Tellement plus facile de critiquer pour justifier ses insuffisances.

Mais ce n'est pas grave, ça ne change rien à ma vie... et je me sens bien dans ma peau et dans mes idées.... qui ne sont pas tout à fait celles que l'on veut bien me prêter.

Soyez rassuré. Je continuerai à intervenir ici et ailleurs. Je ne céderai pas au chantage (que j'ai aussi appelé "terrorisme intellectuel" en reprenant la définition de Wikipédia) qui consiste à dégoûter les gens d'intervenir pour éliminer toute opposition aux idées défendues par une minorité et ainsi laisser croire à une majorité virtuelle.
Essayez donc d'aller porter la critique sur le forum de l'ADET ou tout simplement proposer des idées différentes de ces mêmes personnes ici présentent et vous verrez comment on est reçu... pas très longtemps... car vous serez viré au motif que vous "portez atteinte à la sensibilité générale des intervenants du forum". Je trouve la formulation très belle... mais employée couramment à une autre époque de l'histoire de l'Europe pour faire taire l'opposition (désolé, ce n'est pas politiquement correcte de le dire).
Louis DOLLO
Le monde des Pyrénées
louis
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS reçus: 5 fois
  • Site Internet

Précédente

Répondre
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers DIVERS (vie du site)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • les modos merci y'avait quoi dans mon message censure!!!
    par pauleta64 » Sam 12 Fév 2005 09:55
    2 Réponses
    654 Vus
    Dernier message par Ossau.net Voir le dernier message
    Dim 13 Fév 2005 11:36
  • Pour ou contre une catégorie "hors vallée d'Ossau"
    1, 2, 3par Ossau.net » Mer 8 Fév 2006 23:44
    41 Réponses
    1952 Vus
    Dernier message par Ossau.net Voir le dernier message
    Mar 14 Mar 2006 16:57
  • Remercier pour un message