Modérateurs: chris2so, Ossau.net

On entend de tout et n'importe quoi, souvent sans réelle réflexion. On radote toujours les mêmes trucs... moi j'suis pour..., mois j'suis contre... Lassale c'est un ... l'IPHB aussi
tu es libre de corriger par tes arguments pourvus qu'ils soient constructifs et appuyés de sources. Dans un message, non loin, je n'ai fais que vous remettre une note émise par le Fiep. A toi de bien le prendre ou non."on entend n'importe quoi"

Ossau.net a écrit:Je pense que je risque plus de passer pour un anti ours car ce sont les pros ours qui débordent le plus souvent.

Ossau.net a écrit:Je partage l'avis de Chris lorsqu'il dit qu'on assiste toujours aux mêmes discussions interminables et stériles des pros et anti-ours. Par contre, créer un forum ours ne ferait, selon moi, qu'amplifier le problème. Je crois au contraire qu'Ossau.net contient peu de sujets sur l'ours et cela suffit amplement.
Si des débordements apparaissent je vérouillerait le ou les sujets concernés pendant quelque temps. S'il le faut je virerait le ou les membres concernés au risque de passer, selon le membre concerné, pour un pro ou un anti-ours![]()
Je pense que je risque plus de passer pour un anti ours car ce sont les pros ours qui débordent le plus souvent.
Calme toi Marc, je dis pas ça QUE pour toi

Marc a écrit:Si c'est moi que tu vises, autant t'adresser à moi directement Chris.
Marc a écrit:ça veut dire quoi ça? ça te gêne moins quand c'est :
"les écolos, c'est des..." ?

pehache a écrit:Ossau.net a écrit:
Je pense que je risque plus de passer pour un anti ours car ce sont les pros ours qui débordent le plus souvent.
Ah bon...

Et certaines autres discussions d'ossau.net sont même nettement plus "animées" de ce point de vue.

Retourner vers COUPS DE GUEULE - HUMOUR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités