Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vie du site Ossau.net ‹ DIVERS (vie du site)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

Pb technique : ordre des messages

Utilisation technique du forum, FAQ, vos avis sur le site...

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Répondre
Voir le premier message non lu • 7 messages • Page 1 sur 1

Pb technique : ordre des messages

Nouveau messagede Marek » Sam 18 Oct 2003 21:24

J'en ai marre d'avoir toujours les messages affichés du "plus ancien en premier" ce qui m'oblige a faire defiler les vieux messages pour atteindre " le plus recent".

Comment faire pour afficher le "plus recent en premier" par defaut...

Par avance , merci.
Marek
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS donnés: 2 fois
MERCIS reçus: 1 fois

Publicité

Ordre des messages

Nouveau messagede Jean-Claude » Sam 18 Oct 2003 21:44

Je ne suis qu'un amateur mais j'ai essayé en ouvrant la page de faire Ctrl -fin, on arrive en bas de page et une fenêtre indique "montrer les messages" du plus anc ien au premier ou l'inverse. Je clique sur la flèche et ..Pan dans le mille ... les derniers seront les premiers.. A + :lol:
Jean-Claude

Re: Ordre des messages

Nouveau messagede Marek » Sam 18 Oct 2003 21:53

Jean-Claude a écrit:Je ne suis qu'un amateur mais j'ai essayé en ouvrant la page de faire Ctrl -fin, on arrive en bas de page et une fenêtre indique "montrer les messages" du plus anc ien au premier ou l'inverse. Je clique sur la flèche et ..Pan dans le mille ... les derniers seront les premiers.. A + :lol:

Moi je voudrais eviter cette manipulation et avoir une memorisation que je veux avoir les messages classés dans l'ordre " du plus recent en premier"
Tu as le meme pb que moi : a chaque fois tu veux voir les message dans l'autre sens que celui proposé...

Merci qd meme.
Qui est plus fort???
Sans doute Bernat ,va t-il se manifester !
Marek
Grand ossalois
Grand ossalois

Méthode pratique d'arrivée sur le forum

Nouveau messagede Ossau.net » Dim 19 Oct 2003 11:43

Cette automatisation n'est pas prévue dans le script mais je pense qu'il suffirait que tu changes ta méthode d'arrivée sur le forum pour que cela ne te pose plus de problème.
Voici comment faire :
  1. Depuis la page d'acceuil du site, tu rentres dans l'accueil du forum.
  2. Si tu es bien connecté sur ton compte perso, tu dois avoir une ligne indiquant : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Clique sur ce lien et tu verras une page t'indiquant tous les derniers messages. C'est déjà très pratique :)
  3. Pour chacun des sujets présentés tu peux accéder directement au dernier message en cliquant sur le petit logo Image qui se trouve tout à fait à droite.

8) Et voilà ! :lol:

Suggestion : depuis cette page t'indiquant les derniers messages, clique sur le logo Image avec le bouton droit et clique sur "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre". Ainsi lorsque tyu as fini de lire le message, tu peux refermer ta fenêtre et te retrouver sur la liste des derniers messages sans avoir à recharger la page.
Avec un peu d'habitude, tu ne pourras plus t'en passer.
Ai-je répondu à ton attente ?
Michel.

Ma page d'accueil : Image
Suivez moi sur Twitter : Image
Besoin d'un site web pas cher et facile à mettre à jour?
Ossau.net
Administrateur
Administrateur

MERCIS donnés: 48 fois
MERCIS reçus: 9 fois

Re: Méthode pratique d'arrivée sur le forum

Nouveau messagede Marek-bis » Dim 19 Oct 2003 14:30

Ossau.net a écrit:Cette automatisation n'est pas prévue dans le script mais je pense qu'il suffirait que tu changes ta méthode d'arrivée sur le forum pour que cela ne te pose plus de problème.
Voici comment faire :
  1. Depuis la page d'acceuil du site, tu rentres dans l'accueil du forum.
  2. Si tu es bien connecté sur ton compte perso, tu dois avoir une ligne indiquant : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Clique sur ce lien et tu verras une page t'indiquant tous les derniers messages. C'est déjà très pratique :)
  3. Pour chacun des sujets présentés tu peux accéder directement au dernier message en cliquant sur le petit logo Image qui se trouve tout à fait à droite.
8) Et voilà ! :lol:

Suggestion : depuis cette page t'indiquant les derniers messages, clique sur le logo Image avec le bouton droit et clique sur "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre". Ainsi lorsque tyu as fini de lire le message, tu peux refermer ta fenêtre et te retrouver sur la liste des derniers messages sans avoir à recharger la page.
Avec un peu d'habitude, tu ne pourras plus t'en passer.
Ai-je répondu à ton attente ?

Exactement , merci...
Par contre si l'on clique sur le logo qui n'est pas tout a droite ,ca plante !?
Je pense que cela va en interresser d'autres...
Marek-bis

Nouveau messagede Ossau.net » Dim 19 Oct 2003 22:54

Anonymous a écrit:Par contre si l'on clique sur le logo qui n'est pas tout a droite ,ca plante !?
Oui, j'ai remarqué aussi, un bug du script, probablement dû à mes modif personnelles. Je dois reprendre tout ça d'ici quelques semaines. En attendant clique bien celui de droite :wink:
Et tant que tu y es, n'oublies pas de te connecter sur ton compte perso du forum, n'est-ce-pas ? :lol:
Michel.

Ma page d'accueil : Image
Suivez moi sur Twitter : Image
Besoin d'un site web pas cher et facile à mettre à jour?
Ossau.net
Administrateur
Administrateur

MERCIS donnés: 48 fois
MERCIS reçus: 9 fois

Nouveau messagede Marek » Lun 20 Oct 2003 19:40

Ossau.net a écrit:
Anonymous a écrit:Par contre si l'on clique sur le logo qui n'est pas tout a droite ,ca plante !?
Oui, j'ai remarqué aussi, un bug du script, probablement dû à mes modif personnelles. Je dois reprendre tout ça d'ici quelques semaines. En attendant clique bien celui de droite :wink:
Et tant que tu y es, n'oublies pas de te connecter sur ton compte perso du forum, n'est-ce-pas ? :lol:

Est bien justement y a quelque chose qui ne marche pas bien : j'ai pouratnt cliquer la crois dans connection automatique et ca ne fonctionne pas c'est pourquoi j'envoie , j'ai envoye qques messages anonymes
Marek
Grand ossalois
Grand ossalois

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers DIVERS (vie du site)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message