Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Jean-Claude a écrit:Je ne suis qu'un amateur mais j'ai essayé en ouvrant la page de faire Ctrl -fin, on arrive en bas de page et une fenêtre indique "montrer les messages" du plus anc ien au premier ou l'inverse. Je clique sur la flèche et ..Pan dans le mille ... les derniers seront les premiers.. A +

Ossau.net a écrit:Cette automatisation n'est pas prévue dans le script mais je pense qu'il suffirait que tu changes ta méthode d'arrivée sur le forum pour que cela ne te pose plus de problème.
Voici comment faire :
- Depuis la page d'acceuil du site, tu rentres dans l'accueil du forum.
- Si tu es bien connecté sur ton compte perso, tu dois avoir une ligne indiquant : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Clique sur ce lien et tu verras une page t'indiquant tous les derniers messages. C'est déjà très pratique
![]()
- Pour chacun des sujets présentés tu peux accéder directement au dernier message en cliquant sur le petit logo
qui se trouve tout à fait à droite.
Et voilà !
![]()
Suggestion : depuis cette page t'indiquant les derniers messages, clique sur le logoavec le bouton droit et clique sur "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre". Ainsi lorsque tyu as fini de lire le message, tu peux refermer ta fenêtre et te retrouver sur la liste des derniers messages sans avoir à recharger la page.
Avec un peu d'habitude, tu ne pourras plus t'en passer.
Ai-je répondu à ton attente ?
Oui, j'ai remarqué aussi, un bug du script, probablement dû à mes modif personnelles. Je dois reprendre tout ça d'ici quelques semaines. En attendant clique bien celui de droiteAnonymous a écrit:Par contre si l'on clique sur le logo qui n'est pas tout a droite ,ca plante !?
Je pense que cela va en interresser d'autres...

Ossau.net a écrit:Oui, j'ai remarqué aussi, un bug du script, probablement dû à mes modif personnelles. Je dois reprendre tout ça d'ici quelques semaines. En attendant clique bien celui de droiteAnonymous a écrit:Par contre si l'on clique sur le logo qui n'est pas tout a droite ,ca plante !?
Je pense que cela va en interresser d'autres...![]()
Et tant que tu y es, n'oublies pas de te connecter sur ton compte perso du forum, n'est-ce-pas ?

Retourner vers DIVERS (vie du site)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités