rien à voir mais c'est très étonnant:le pic à droite c'est très exactement, aux détails près, le Vallier vu du Col de Pauze ou de la Tèze d'Assac, mais très exactement; j'ai pas de photo sous la main à envoyer de suite, pas le temps de rechercher en ce moment!
les similitudes grosso modo sont fréquentes, mais là c'est étonnant!!!!!!
toujours pas de réponse????
ça me titille!!! je voudrai savoir où c'est parce que, même si ce n'est pas, la ressemblance avec le Valier est vraiment étonnante, je veux aller voir!!!!
C'est sur, ce n'est pas le Valier D'après moi, les pics au second plan sont situés en Espagne, derrière Ansabère, Petragème.
Le plus à droite doit être le Mallo de l'Acherito.
La photo étant prise depuis la vallée d'Ossau, je ne trouve pas quel est le pic sur lequel sont les randonneurs Peut être vers le pic d'Ayous ou d'Aas ?
@+
Mes excuses pour le temps mis à répondre à vos posts.. Un autre indice amusant, sur cette photo je suis justement en train de photographier (ou je viens de photographier) le sommet de la photo mystère!
En altitude, je me situe trés légèrement au dessus.
[url=http://imageshack.us][/url]
Eh oui, c'est bien Canaourouye!
Aprés avoir suivi la "procession", il y avait environ deux espagnols pour un français, j'en ai eu marre et j'ai obliqué vers la crête juste aprés le pene de la Glère..
Ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'il y avait une forte accumulation de neige dans ce vallon.
J'en ai même pas profité à la descente car, bêtement, j'ai suivi la crête en direction du pic d'Anéou ou je me suis emm.. à racler les cailloux en descendant.
C'était il y a un mois environ. Je suis passé au Pourtalet avant'hier, ça s'est pas tellement amélioré..
Pour la photo, voici ce que donne une focale plus.. normale, depuis Canaourouye.