Bonjour à toutes et tous,
je lance ici une discussion pour étudier l'intérêt de la vallée pour un projet... toutes vos réactions d'intérêt ou de désintérêt seront les bienvenues !
J'imagine organiser un cours de yoga / danse indienne avec l'intervention d'une professionnelle de la danse, théâtre, plasticienne, résidant sur la région paloise, une magnifique artiste et aussi une amie proche.
J'ai déjà assisté et participé à des séances de ce type avec elle et c'est parce que j'ai été subjuguée par cette activité, et que j'ai envie de renouveler l'expérience sur la durée, que l'idée à germé. Ce genre d'activité de loisir est organisé sur Pau bien sûr, mais je rêve qu'un tel rendez-vous puisse être organisé en vallée d'Ossau.
Rien de concret encore, il faut encore imaginer un lieu, un rythme (stages ponctuels, séances hebdomadaires, un cadre associatif,...) et justement je prends la température pour voir si un tel atelier serait susceptible d'intéresser du monde sur la vallée, auquel cas je mettrai mon énergie pour organiser ce genre d'activité.
Personnellement, j'y ai trouvé un tel apport personnel sur plusieurs plans, physique, mental, avec un travail musculaire, de la respiration, de la coordination, de l'équilibre, de la créativité, que je veux vraiment approfondir cette pratique.
La professionnelle à laquelle je pense pour animer ces ateliers a une grande expérience de la danse contemporaine, du travail corporel dans le théâtre, du yoga, de la danse indienne, et une présence captivante et lumineuse.
Alors, j'attends vos réactions. Et surtout si vous êtes intéressés, affirmez-le pour rendre possible ce projet !!!
Avec la hâte de lire vos réactions, à très bientôt pour la suite du projet j'espère.