Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Recherche avancée
Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vallée d'Ossau ‹ LOISIRS - SPORT
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

Projet de séances de yoga / danse indienne

Balades en montagne, canyoning, rappel, kayak, spéléologie... Faites part de vos plus belles expériences dans ce forum ou posez-y vos questions.

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Répondre
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1

Projet de séances de yoga / danse indienne

Message non lupar antigone » Ven 31 Juil 2009 18:26

Bonjour à toutes et tous,

je lance ici une discussion pour étudier l'intérêt de la vallée pour un projet... toutes vos réactions d'intérêt ou de désintérêt seront les bienvenues !

J'imagine organiser un cours de yoga / danse indienne avec l'intervention d'une professionnelle de la danse, théâtre, plasticienne, résidant sur la région paloise, une magnifique artiste et aussi une amie proche.
J'ai déjà assisté et participé à des séances de ce type avec elle et c'est parce que j'ai été subjuguée par cette activité, et que j'ai envie de renouveler l'expérience sur la durée, que l'idée à germé. Ce genre d'activité de loisir est organisé sur Pau bien sûr, mais je rêve qu'un tel rendez-vous puisse être organisé en vallée d'Ossau.
Rien de concret encore, il faut encore imaginer un lieu, un rythme (stages ponctuels, séances hebdomadaires, un cadre associatif,...) et justement je prends la température pour voir si un tel atelier serait susceptible d'intéresser du monde sur la vallée, auquel cas je mettrai mon énergie pour organiser ce genre d'activité.

Personnellement, j'y ai trouvé un tel apport personnel sur plusieurs plans, physique, mental, avec un travail musculaire, de la respiration, de la coordination, de l'équilibre, de la créativité, que je veux vraiment approfondir cette pratique.

La professionnelle à laquelle je pense pour animer ces ateliers a une grande expérience de la danse contemporaine, du travail corporel dans le théâtre, du yoga, de la danse indienne, et une présence captivante et lumineuse.

Alors, j'attends vos réactions. Et surtout si vous êtes intéressés, affirmez-le pour rendre possible ce projet !!!

Avec la hâte de lire vos réactions, à très bientôt pour la suite du projet j'espère.
antigone
Nouveau

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 0 fois

Publicité

Message non lupar antigone » Mar 4 Aoû 2009 11:29

Avant tout, merci pour cette info.
Où se trouve l'asso "Yoga et bien-être" exactement ? Dans quel village de la vallée d'Ossau ?
Je ne tarderai pas à vous contacter pour échanger avec vous dans l'idée de m'inscrire et éventuellement étudier la possibilité d'interventions de mon amie artiste sur d'autres formes d'activité.
A très prochainement.
Patricia
antigone
Nouveau

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 0 fois

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers LOISIRS - SPORT