Autrement le Jaout se fait aussi en partant d'Aucun et sans trop marcher, faut bien assurer le plafond au Bazès (au moins 2700) et transiter vers la face SE. En général c'est bien sous le vent, le thermique est violent, on se fait bien démonter la gueule mais ça ressort en boulet de canon et la porte est ouverte vers le pays basque. Bon si ça remonte pas faut se préparer à poser en vallée de Ferrière et c'est chaud chaud
Le moment est venu de resortir le topic d'Ezard du trou !
Voilà, je recherche des volontaires, pour faire des sorties en Ossau.....Plutot pour randos. Alors bon, j'ai déjà choisi les ballades : (:mrgreen:)
1. Le Lurien
2. L'arriel
3. Le Jaut
4. L'arre Sourens
5. Le chérue
Bon voilà.....Ce sont mes priorités, mais je suis ouvert à d'autres choses malgré tout Si vous êtes interessé, faites moi signe, et nous verrons, si nous avons une date commune (...et plus si affinité )
@+
L'été revenu.......je relance le sujet !! Je suis en congés la semaine du 14 juillet et la suivante. Je compte bien en profiter pour aller me ballader dans nos chères montagnes ! Si quelqu'un(e) est interessé pour une ballade commune,je suis preneur. Je ne suis pas alpiniste,donc "tranquille",et je suis du matin !!!