Modérateurs: chris2so, Ossau.net

izard64 a écrit:Puisque la neige m'empeche d'aller plus haut,je vais me "faire" le Moullé de Jaut dimanche (4/11).
Depuis le temps que ce "sommet" me nargue tous les jours quand je rentre sur Gan,il est temps que j'aille y faire un tour....
Donc,s'il fait beau comme prévu,je vais démarrer de la cabanne d' Escala vers 7h30.Puis direction le col de Lallène et ensuite la crete de Coos.Pour arriver je l'espère au Moullé de Jaut,et profiter du panorama qui doit etre exceptionnel..

aner a écrit:Bonjour Izard 64,
Moi aussi je pars souvent en solitaire en rando et n'aimant pas la foule je suis obligée de sélectionner des endroits où j'ai tout de même une chance de croiser quelques personnes pour des raisons de sécurité.
En l'occurence, j'avais prévu de monter dimanche au port d'Aste voire au Toussau si affinités.
Mais je suis partante pour le secteur du Jaut que je ne connais pas. Je ne suis pas sûre de t'accompagner jusqu'au bout car je traîne une entorse mal soignée mais on peut faire un bout de chemin ensemble.
A+
aner

aner a écrit: Je ne sais pas ce qu'en pense Izard64, mais c'est comme çà que je ferai la prochaine fois*.
Toutes mes amitiés à toi Izard 64 et peut-être à bientôt pour une nouvelle "aventure**".

le lok Neez a écrit:(à ce propos, quelqu'un pourrait il me dire, pourquoi il y'a une cloture barbelé, tout le long du col ? )

Retourner vers LOISIRS - SPORT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités