Sujets d'actualité, pensées, réactions, questions... Laissez aller votre imagination, tout est possible. Et si vous ne savez pas vraiment où poster votre message parmi les autres forums, postez le ici.
bonsoir et amitiés aux Béarnais.
je viens de m inscrire sur ce forum pour une seule raison (pour le moment...)
je voudrais trouver des infos sur la famille d'Emile DAROQUE. Il est né en 1865 à Cazaubon dans le Gers, a fait une carriere d'officier dans l'artillerie de campagne. Lieutenant Colonel commandant le 33e d'Artillerie il a été tué sur la Somme en octobre 1916. son décès a été transcrit aux EAUX-BONNES en 1917, ce qui tend à prouver qu'il y avait ses attaches familiales en 1917. Comment savoir si ce patronyme a été présent en vallée d'OSSAU et si il existe aujourd'hui une descendance?
je n'ai aucun lien de parenté mais j'oeuvre (modestement) pour la memoire des gars du 33e d'artillerie où mon grand pere fit toute la campagne 14-18
merci d'avance
En fait, ce serait bien de savoir si iodgimel a trouvé quelque chose mais sa dernière visite date du "Sam 07 Juin 2008 21:09". Depuis, peut-être que iodgimel a perdu l'adresse d'Ossau.net faute de réponse. Cela servira pour d'autre ... qui sait .