..Et pour le parcours :
Prends la carte et cherches...Si vraiment tu le veux sauvage, tu dois être capable de le trouver tout seul. Désolé d'être désagréable, mais y'a de plus en plus de gens qui veulent "une rando sauvage" ; à ce rythme, si on donne trop d'idees, elles ne le seront plus (si tu avais cherché un peu sur le site, tu aurais déjà trouvé qq parcours sympa )
mon idée de parcour de base est le visaurin donc j'ai cherché
toute fois je ne suis pas du coin et je ne suis pas non plus un expert
donc je pose ici des questions a des gens sympathique et qui connaisse un minimum
on ne par pas a l'aventure en montagne sans un minimum
mais je comprend aussi que tu ou vous vouliez garder les coins sauvages
je fait de meme en foret vers chez moi
mais bon c'est ton sait-on jamais [Note de Michel : j'ai pas pu la laisser celle-là ] cordialement
mon idée de parcour de base est le visaurin donc j'ai cherché Vraiment ? Je t'ai donné toutes les infos relatives au Visaurin actuellement...En as tu seulement fait les bonnes déductions 1. Altitude du Visaurin
2. chemin ou pas/enneigement...
3. et le plus important, le temps, qui, ne dépend pas des membres de ce forum....
toute fois je ne suis pas du coin et je ne suis pas non plus un expert Tout dépend de ton expérience, et de ton matériel....Si tu comptes y'aller, noublies pas les outils de sécurité pour la neige et ne part pas seul...Préviens aussi de ton parcours
donc je pose ici des questions a des gens sympathique et qui connaisse un minimum Je ne suis pas sympa, mais je répond (cherchez l'erreur )
on ne par pas a l'aventure en montagne sans un minimum Minimum :
1. Consulter la météo
2. Etudiez les caractéristiques de la ballade*
3. Savoir de quoi on est capable, selon son expérience et endurance propre par rapport à l'objectif défini