Modérateurs: chris2so, Ossau.net
De même tu es invité à nous faire part de l'avancée de tes travaux et de ta réflexion.
D'autre part peux-tu préciser ce que tu recherches comme infos.

louis a écrit:Même question que sur le forum de la "vie sauvage" :
Est ce toi qui cherche également sur Bagnères de Bigorre pour faire un mémoire sur le pastoralisme ?
Est ce toi qui est passé dans une libraire de Bagnéres ?
Je rejoins les questions de Chris. a cette adresse : viewtopic.php?p=4590#4590De même tu es invité à nous faire part de l'avancée de tes travaux et de ta réflexion.
D'autre part peux-tu préciser ce que tu recherches comme infos.
Selon Marc de Bagnères, tu n'étais manifestement pas intéressé par les ouvrages qu'il te proposait et tu voulais t'orienter sur le pastoralisme en vallée de Campan. Pourquoi maintenant en Ossau ?
Pourquoi les ouvrages comme ceux de Georges Buisan (qui sont des témoignages vivants) ne t'intéressaient pas ?
Parcequ'il n'y a pas d'ours en vallée de Campan ? Ou parceque Buisan n'en parle pas ?
Es tu passé chez les Toy ?
Si vous avez des choses à rajouter... allez-y !

Ce genre de post nuit a la réputation d'Ossau.net en tout cas il n'apporte pas grand chose....notament lorsqu'il propose a l'etudiant de choisir unsujet du Poitou...!! Moi je suis content lorsque l'on s'interresse a la vallée d'Ossau....

Benoït doit être perçu a priori comme un photographe, non pas comme un loup dans la bergerie (Louis, c'est une image, les loups ne sont pas encore revenus![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités