Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Il y a nettement plus simple pour ça : quand tu arrives sur le forum tu cliques sur :Barbedebouc a écrit:Pourquoi ne pas classer les forums selon la date du dernier message, de même pour les sujets dans les différents forums.
Maintenant que çà se développe, çà faciliterait la recherche des nouveaux messages ou sujets.

Ceci est faut ou alors c'est un bug...Anonymous a écrit:Oui, mais n'y apparaissent que les messages que l'on surveille

Argh ne dis pas ça malheureux, Bernat va encore se jeter sur moi pour qu'on rajoute des forumschris2so a écrit:Je sais, il existe le moteur de recherche interne, n'empêche qu'il va peut-être falloir commencer à réfléchir sur une réorganisation des sujets. Non?

Bernat a écrit:Alors j'ai une meilleure idée :
On crée une 3.0 solidement architecturée mais vierge de post et on recommence les compteurs sur celle-ci.
Par ailleurs on crée un site Web classique destiné à être l'archiveur d'une version à l'autre+

Je suis d'accord avec vous tous, ça devient difficile de s'y retrouver mais cela vient plus du nombre de sujets que de l'architecture. Il faut trouver un juste milieu entre le nombre de forums et le nombre de sujets. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution miracle d'autant que, c'est vrai, le script de recherche ne marche pas très bien. On peut envisager de regrouper des forums... Lesquels ?chris2so a écrit:Cela devient laborieux de retrouver de vieux sujets, mais bon avec un peu de patience... Et je trouve même l'utilisation de Google beaucoup plus pertinente qu'avec le moteur de recherche interne.

Retourner vers DIVERS (vie du site)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités