Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Recherche avancée
Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vallée d'Ossau ‹ LOISIRS - SPORT
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

[VTT] Restons pas chacun de notre coté !

Balades en montagne, canyoning, rappel, kayak, spéléologie... Faites part de vos plus belles expériences dans ce forum ou posez-y vos questions.

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Répondre
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1

Le VTT et vous ...

...Vous roulez seuls personne n'est jamais là pour vous accompagner
1
20%
...Vous adorez la course et vous faites les randos organisées
0
Aucun vote
...Vous cherchez des petits camarades sympas pour vous suivre !!!
4
80%

Nombre total de votes : 5

[VTT] Restons pas chacun de notre coté !

Message non lupar LechadMerdkiPu » Sam 9 Avr 2005 11:08

Je cours pas forcément après les randos organisées (trop de mecs qui veulent rouler trop vite ça me gonfle) mais il va y avoir quelques trucs sympas dans le coin, surtout une initiative d'un internaute qui me plait énormément...
== 15.16 ou 17 avril, je vais rejoindre Pierre qui, déçu de ne pas avoir assisté à notre MEMORABLE sortie du 12 mars (celle ou on était 4, j'avais organisé une sortie vtt entre internautes ou personne de neuf n'est venu... bref un échec...) me propose une rando qui va bien du coté du port de castet, aste béon ... pas trop vite, pas de compét', juste de quoi rouler, de quoi bouffer, de quoi boire, (apéro time ) et de quoi prendre un grand bol d'air. Bref totalement ce que je veux, donc j'ai dit oui, si il y a des intéréssés qui seraient susceptibles de correspondre au profil, pas stréssés, pas envie de se mesurer à nous, juste rouler à VTT... le trjet serait donc "montée au port de castet, puis au port de béon puis jonction jusqu'au port d'aste et redescente par un petit chemin ( et non par la piste ) jusqu' à aste béon"...

Après plus grand chose à voir mais bon je mets à tout hasard...

==24 Avril,rando à Serres castet, peut être le moyen de défier mon patron à vtt, ou alors le moyen de mme faire inviter à bouffer chez un ami... Et ya rien qui marche, la "RONDE DU PIC DU JER" du coté de lourdes, rando qui doit bien déchirer, pour ceux qui connaissent le pic, j'ai réussi 2 fois à le dompter, ya aller tout seul c'est la défaite assurée, faut un gros moral.

==05 Mai LA GEROISE, incontournable pour moi, 400 vététtistes sur un super parcours (les organisateurs se loupent jamais... à faire en queue de peloton pour profiter un peu du paysage et de la descente... avec 10 mecs devant qui bouchonnent sinon c'est lourd...

==14 et 15 mai, le raid AUBISQUE, on verra bien si j'arrive en vie à la fin...

TOUS LES PTITS GARS INTERESSES, PAS DE PROBLEME ENVOYEZ MOI UN MAIL !!!
LechadMerdkiPu

Publicité

Message non lupar Ossau.net » Sam 9 Avr 2005 16:13

Je vous souhaite un franc succès pour votre sortie au port de Castet.
Le 17 avril, c'est la foire de Bielle et je me dois d'y être présent.
Je trouve génial d'organiser des sorties informelles, sans encadrement, sans organisation trop carrée. J'espère que ça marchera et que je pourrai un jour y participer.
N'oubliez pas de prendre quelques photos de vous et de la vallée, la vue est parfaite là-haut.
Michel.

Image Image Image

Besoin d'un site web pas cher et facile à mettre à jour?
Ossau.net
Administrateur
Administrateur

MERCIS donnés: 49 fois
MERCIS reçus: 9 fois

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers LOISIRS - SPORT