Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Recherche avancée
Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vallée d'Ossau ‹ LOISIRS - SPORT
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

Sacrés touristes !

Balades en montagne, canyoning, rappel, kayak, spéléologie... Faites part de vos plus belles expériences dans ce forum ou posez-y vos questions.

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Répondre
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1

Sacrés touristes !

Message non lupar Jano » Ven 15 Aoû 2008 19:42

Malgré un temps plutôt maussade, je voulais monter au Pourtalet aujourd'hui pour basculer en Espagne faire du VTT. Mais quand j'ai vu la cohorte de voitures qui prenait la même direction, j'ai du changer mon projet. Rien de plus agaçant que de se traîner derrière des vacanciers, bus et camping-cars sans pouvoir doubler !
Juste après Eaux-Chaudes, au niveau du pont de l'Enfer, j'ai alors choisi la route forestière qui va à la cabane du Cambeilh. Montée sympa mais dans la bruine, avec heureusement une éclaircie à la fin. Toujours aussi agréable cette cabane, fraîchement repeinte et visiblement occupée en ce moment.
C'est en redescendant que j'ai cru halluciner. La tête dans le guidon, au détours d'un virage, surpris, j'écrase les freins. Trois personnages, suant et soufflant, me croisent au petit trot et me saluent bien courtoisement. J'enlève mes lunettes pleines de boue pour mieux voir. Oui, c'est bien ça, pour tout équipement chacun n'a sur lui que tennis, slip de bain, et tous trois se dirigent vaillament vers la cabane située à 1568 m ! Je doute qu'ils s'attardent en haut ...
Jano
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 1 fois

Publicité

Message non lupar yoye » Lun 15 Sep 2008 23:51

ola
ces braves "touristes" devaient surement aller faire le canyon de leignere, fort joli ma fois et trop méconnu. pour une fois que les canyoniste ne montaient pas en voiture :lol:
yoye
Touriste
Touriste

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 0 fois

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers LOISIRS - SPORT