Règles du forum
Etant donné le caractère particulièrement polémique des sujets pouvant être abordés dans ce forum, je demande à ce que l'anonymat soit exclu de ces sujets. Merci donc de signer vos messages de vos NOM et Prénom. Cette identité pourra être éventuellement vérifiée par simple coup de fil. Sans vérification possible vos messages seront effacés. Merci de votre compréhension
Bonjour à tous, Je suis en cours de création d'une savonnerie artisanale aux Eaux Chaudes et souhaite valoriser dans mes produits un maximum de matières premières locales. Voici un petit questionnaire à remplir qui m'aiderait à avancer dans mon projet! https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHVyWHZid1RMb2ZieHNFdm8zZGNHVlE6MQ Merci d'avance! Saponaire
Je n'ai pas rempli ton questionnnaire, en tant qu'amateur....Mais je me pose la question de ta motivation à t'installer aux Eaux Chaudes ? Sur qui comptes tu pour écouler tes savons ? Après le potier des Eaux Chaudes, la savonnerie des Eaux Chaudes... Et pourtant Dieu sait que j'aime ce hameau :roll
Finelament, ze suis sympa, j'ai répondu ...Par contre, je veux pas casser ta boutique, mais le savon Bio faut arrêter... Le savon c'est issu de la chimie, donc le bio euhhhhh moyen......L'occitane, ou le savon de la Provence, cà fait rêver, alors si tu as une grande variété de savons en terme d'odeur, je viendrai acheter. Par contre savoir que cà pourrait polluer la nappe phréatique cà m'attire pas trop....Si tu t'installe à Laruns, cà me plait plus (cà c'est dit !!!!!)
Et oui, ça y est, la savonnerie des Eaux Chaudes a vu le jour depuis quelques mois déjà!! Merci à tous d'avoir répondu au questionnaire ! Vous pouvez me rencontrer au marché de Laruns le samedi matin ou passer aux Eaux Chaudes en face de l'église (anciennement le bar du Gourzy) si le coeur vous en dit (et profiter de la ballade pour redécouvrir ce quartier trop longtemps oublié!)! Alors, n'hésitez pas... je serai ravie de vous faire découvrir le monde mystérieux des bulles de savons et de répondre à vos questions!