Modérateurs: chris2so, Ossau.net

lazerque a écrit:et 4 lignes pour dire qu'à issarbe ils changent le mobilie de jardin

le lok Neez a écrit: Tout l'interêt d'Artouste, ce sont ces pistes étroites dans la forêt, glacées le matin faisant stresser à mort le débutant, pourries le soir, laissant apparaitre le cailloux et faisant enrager le précieux qui craint pour ses skis !
![]()
Franchement, dans le haut non plus, y'a rien à remodeler ! Les pistes sont étroites et comprennent plusieurs cassures, ou dévers, mais c'est tout un charme aussi, et bien trop rares dans les autres stations pour être signalé![]()
Et vous, qu'en pensez vous ?

Mon père me parle toujours avec émotion de la S à l'Ayré à Barèges. Et c'est vrai que le souvenir que j'en ai est assez extraordinaire. Par quoi l'a-t-on remplacé?
Par des descentes à "blaireaux" qui lassent rapidement les bons skieurs..

Anonymous a écrit:le lok Neez a écrit: Tout l'interêt d'Artouste, ce sont ces pistes étroites dans la forêt, glacées le matin faisant stresser à mort le débutant, pourries le soir, laissant apparaitre le cailloux et faisant enrager le précieux qui craint pour ses skis !
![]()
Franchement, dans le haut non plus, y'a rien à remodeler ! Les pistes sont étroites et comprennent plusieurs cassures, ou dévers, mais c'est tout un charme aussi, et bien trop rares dans les autres stations pour être signalé![]()
Et vous, qu'en pensez vous ?
Je pense qu'à Artouste ils ne vont pas être content si on présente la station comme une station de casse-cou..
Il y a aussi des pistes (trop?) faciles!
Mais là ou je te rejoinds -cailloux en moins- c'est qu'il faut absolument conserver le caractère sportif de certaines pistes.
Mon père me parle toujours avec émotion de la S à l'Ayré à Barèges. Et c'est vrai que le souvenir que j'en ai est assez extraordinaire. Par quoi l'a-t-on remplacé?
Par des descentes à "blaireaux" qui lassent rapidement les bons skieurs..
Alors, quand on a la chance d'avoir dans la vallée une station qui sort de l'ordinaire, conservons là et gardons lui son caractère et la difficulté de certaines de ses pistes.

Retourner vers LOISIRS - SPORT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités