Peu developpé, cette pratique éxiste déjà à la station du Sauze dans les Alpes de Haute Provence, où sont organisés régulierement les chpts de france et du monde et à la station du Mont Ventoux ! Egalement une petite pratique dans les hautes pyrenees au dessus de Lourdes !
Cette pratique pourrait profiter de l'ouverture des telecabines locales pour éclore en Ossau. Certes la pratique est encore marginale, mais elle ne demande qu'à se developper !!
Je n'ai toujours aucune infos... Je pensais peut être faire d'ici quelques mois un séjour à la station du ventoux, ou dans les Alpes du coté de Barcelonette pour essayer cette pratique et en profiter pour gravir quelques cols tels "la cayolle", col de Vars ou encore col d'Allors
si quelqu'un est interessé(es)...
bin moi je fais du ski sur neige, et j'ai eu l'occasion de tester le ski sur herbe, et bé, c'est une belle merde, ça n'a rien a voir, c'est hyper casse gueule, et puis si tu t'en mets une dans un champs ça va mais dans les cailloux! t'as interet d'avoir ton cuir de moto et le casque integral!
Enfin, moi j'suis vraiment pas fan, mais j'ai des collègue qui en faisaient sur gourette, et qui arreté maintenant.
Sinon, y'a pas mal de monde qui en faisait sur Luz ardiden.
salut
je cherche des skis sur herbe d'occas mais bien entretenu envue de monter une loc sur la clusaz Haute savoie me contacter au 0670064935
MERCI
yann