Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

Recherche avancée
Accueil :: Bielle :: Images des Pyrénées :: Cuyala :: Location Pyrénées :: Louer un gite :: Canyon et escalade Pyrénées :: Histoire Bielle & Bilhères :: Location ski Gourette :: Ossau Photo :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vallée d'Ossau ‹ LOISIRS - SPORT
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Publicité

Stages de clowns à Oloron

Balades en montagne, canyoning, rappel, kayak, spéléologie... Faites part de vos plus belles expériences dans ce forum ou posez-y vos questions.

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Répondre
Voir le premier message non lu • 19 messages • Page 1 sur 1

Stages de clowns à Oloron

Message non lupar davidoc » Mar 27 Nov 2007 16:15

Adishatz monde,

Deux stages de clowns auront lieu à Oloron les 19 et 20 janvier 08 ainsi que les 8 et 9 mars 08.

Pour plus d'informations : 04 68 29 16 50
davidoc
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 4 fois

Publicité

Clowns

Message non lupar Papouma » Mar 27 Nov 2007 22:28

C'est l'IPHB qui fournit les formateurs ? :-) :-) :-) :-)

Et, c'est bon, un peu d'humour quand même !

C'est très chouette les clowns, sérieusement !
PHOTO (P.P - mai 2005) : trace en Ossau du dernier ours béarnais, le mal nommé "Aspe-Ouest" cherchant désespérément femelle. En 2008, il cherche toujours.
Le Haut-Béarn sans ours, c'est comme la maison d'un mort quand ses affaires y sont toujours.
Papouma
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS reçus: 0 fois
  • Site Internet

Re: Clowns

Message non lupar resPYRation » Mer 28 Nov 2007 10:24

Papouma a écrit:C'est l'IPHB qui fournit les formateurs ? :-) :-) :-) :-)

Tu crois vraiment qu'il y a la place pour deux clowns de plus ?
Pas de nature, pas de futur..
resPYRation
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS donnés: 11 fois
MERCIS reçus: 37 fois

Message non lupar parapente » Mer 28 Nov 2007 13:02

Amusant les obsessions de certains...
Vous savez les gars un jour vous allez vous réveiller et découvrir qu'il existe autour de vous un monde qui n'est pas uniquement fait de gentils pro ours et de méchants anti...
Ou alors vous n'allez pas vous réveiller et ça sera tant mieux pour vous (vous éviterez la déprime classique quand on découvre à quel point on a été c.. de se laisser gouverner par une obsession) et tant pis pour le reste du monde qui devra continuer à supporter votre monomanie....
parapente
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS reçus: 3 fois

Message non lupar le lok Neez » Mer 28 Nov 2007 14:11

Oui, ce sont les clowns de l'iphb qui animent ; ils ont un numéro spécial :
Ils font danser les ANES de l'adet ! (ben quoi les gas, on aime plus l'humour ? :D)
le lok Neez
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

MERCIS donnés: 1 fois
MERCIS reçus: 13 fois

Sourire ;-)

Message non lupar Papouma » Mer 28 Nov 2007 18:07

Désolé Lok Neez, moi ça me fait encore rire... (la tienne est quand même objectivement moin marrant car les plus courtes...etc... et là ça devient franchement lourd, mais bon, je veux bien sourire avec toi si ça compte tant pour toi de casser de l'ADET... qui... pour des "ânes" ont un bilan somptueux par rapport à celui de l'IPHB...)
Quant à Parapente, un peu d'humour mon gars, ça va aller !
PHOTO (P.P - mai 2005) : trace en Ossau du dernier ours béarnais, le mal nommé "Aspe-Ouest" cherchant désespérément femelle. En 2008, il cherche toujours.
Le Haut-Béarn sans ours, c'est comme la maison d'un mort quand ses affaires y sont toujours.
Papouma
Grand ossalois
Grand ossalois

• Site Internet

Message non lupar resPYRation » Jeu 29 Nov 2007 17:10

parapente a écrit:Vous savez les gars un jour vous allez vous réveiller et découvrir qu'il existe autour de vous un monde qui n'est pas uniquement fait de gentils pro ours et de méchants anti...

Il y a quelqu'un qui a parlé d'ours ici ?
Mais tu as raison, je retire ce que j'ai dit : Il n'y a pas la place pour deux clowns de plus à l'IPHB.
Donc tu ne peux pas faire l'affaire..
resPYRation
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

Message non lupar parapente » Jeu 29 Nov 2007 19:43

Ouais ouais, votre allusion à l'IPHB est tout à fait dans la logique du post initial sur les clowns, pas du tout hors sujet et pas du tout du prosélytisme...
C'est tellement grave que vous ne vous en rendez même plus compte...
Ce qui est bien c'est qu'en faisant comme ça vous allez finir par vous mettre à dos même ceux qui s'en foutaient au départ.

bon c'est vrai que dans le microcosme pro nounours vous n'avez rien à apprendre en matière de clownerie, YAB parrain des ours qui invite Lacube en tant que paysan exemplaire à une émission de télé, ça va faire mourir de rire toutes les Pyrénées!!!
parapente
Grand ossalois
Grand ossalois

Eu !

Message non lupar Papouma » Jeu 29 Nov 2007 20:12

Eh ! Parapente, tu as raison : c'est Lacube qui s'est fait avoir... il croyait s'être mis "YAB" (comme tu dis) dans la poche et ... voilà que ce dernier accepte de parrainner l'espoir des Pyrénées : les deux oursons nés des lâchers de 2006 !
Effectivement, toutes les Pyrénées vont rire... de Lacube (ce qui est conforme au sujet de cette discussion :-) :-) :-)
Bon, ça va, on peut continuer à rire un peu !
Papouma
Grand ossalois
Grand ossalois

• Site Internet

Message non lupar parapente » Jeu 29 Nov 2007 20:29

Ah bon, va falloir que te expliques ça à tes copains de l'ADET, zont plutôt pas le même avis que toi sur le forum de la secte...
parapente
Grand ossalois
Grand ossalois

mise en garde

Message non lupar le lok Neez » Jeu 29 Nov 2007 20:30

Attention, vous qui aimez le cirque, ne vous approchez surtout pas des intervenants de cette discussion, (hormis davidoc) :
Il semble d'après leurs propos, que ce matin, ils ont tous avalé un clown ! :D :D
le lok Neez
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

Modérateur! Où es-tu? Que fais-tu?

Message non lupar aner » Jeu 29 Nov 2007 23:50

Vous êtes vraiment aussi minables les uns que les autres.
Vous êtes en train de faire de ce forum un véritable torchon et de donner une bien triste image de notre belle vallée.

A bon entendeur, salut.
aner
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS reçus: 11 fois

Grave ?

Message non lupar Papouma » Ven 30 Nov 2007 00:33

Aner, est-ce vraiment grave d'avoir écrit ces messages ? Crois-tu vraiment qu'ils salissent la vallée ? En dehors de l'annonce initiale, il n'y avait aucune contribution à cette discussion (bien que l'annonce soit intéressante : la culture du cirque et les clowns et bien ... en réalité, c'est du sérieux et ça fait du bien au monde...) donc, il n'y avait pas de contribution ... alors, plaisanter un peu sur cesujet, c'est si mal ? N'st-ce pas aussi la vie de plaisanter un peu ?
Je suis désolé si cela t'a froissé mais moi, clown + Oloron ... ça me fait tout de suite penser à ce que j'ai déjà écrit. Désolé mais... les gens visés le cherchent bien... vraiment ! Et... en terme de salissage de vallées, ils sont forts, eux !
Papouma
Grand ossalois
Grand ossalois

• Site Internet

Message non lupar resPYRation » Ven 30 Nov 2007 10:38

aner a écrit:Vous êtes en train de faire de ce forum un véritable torchon et de donner une bien triste image de notre belle vallée.

[align=center][url=http://imageshack.us]Image[/url][/align]
resPYRation
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

Re: Modérateur! Où es-tu? Que fais-tu?

Message non lupar resPYRation » Ven 30 Nov 2007 11:04

aner a écrit:Modérateur! Où es-tu? Que fais-tu?

J'imagine le modérateur arrivant sur le sujet..
Ca part d'une info à priori sérieuse. Et puis, comme les histoires d'ours, les histoires de clowns ça dérape. Forcément!

Il y a plusieurs options:

-Soit il efface les posts "déviants", c'est à dire la quasi totalité du sujet. Ce qui veut dire qu'on ne peut plus plaisanter avec les clowns..
-Soit il transfère le sujet dans "coup de gueule, humour" car c'est quand même une histoire de clowns. Mais que devient notre stage de clowns à Oloron?
-Soit il "vire" tous ceux qui ont participé au désordre organisé à commencer par l'auteur du sujet "clowns".. On ne peut donc pas parler de clowns sur OSSAU-NET..

Cornélien ou clownesque?
resPYRation
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

Message non lupar Jano » Ven 30 Nov 2007 14:25

C'est pas un rigolo Aner, il est pire que Monsieur Propre !
Jano
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS reçus: 1 fois

Message non lupar aner » Ven 30 Nov 2007 20:12

Bonjour à tous,

Je savais bien que je ne me ferai pas des copains en envoyant ce message.
Mais croyez-vous réellement que vos échanges aient un intérêt pour les lecteurs de ce forum? Le sujet "ours" a été vérouillé, alors tous les prétextes sont bons pour vous écharper entre pro-ours et anti-ours, même si vous faites semblant de le faire sur le ton de la plaisanterie.
En dehors du premier message de Davidoc, je ne vois pas l'intérêt des suivants, alors si j'étais modérateur, j'aurais effectivement viré tous les autres, y compris les miens. Et je n'en rajouterai pas d'autres sur le sujet.

Voilà, c'était aussi mon coup de gueule, n'en déplaise à certains.
Aner
aner
Grand ossalois
Grand ossalois

MERCIS reçus: 11 fois

tu as raison!

Message non lupar parapente » Ven 30 Nov 2007 20:16

Mea culpa, mea maxima culpa. Dorénavant je me contenterai de lire les messages si intéressants et nombreux que nous écrit monsieur Aner, c'est sûr que lui au moins fait vivre le forum...
parapente
Grand ossalois
Grand ossalois

Re: tu as raison!

Message non lupar le lok Neez » Ven 30 Nov 2007 23:59

parapente a écrit:Mea culpa, mea maxima culpa. Dorénavant je me contenterai de lire les messages si intéressants et nombreux que nous écrit monsieur Aner, c'est sûr que lui au moins fait vivre le forum...

Un peu de galanterie avec les filles, Mr parapente :D (Aner)....Déjà qu'on en a pas beaucoup, alors, si tu chasses les derniers spécimens, tu seras seul responsable et chargé de les réintroduire sur ce forum :wink:

Perso, je m'excuses auprès de davidoc d'avoir pollué son sujet, mais ce petit moment d'humour était agréable.
Aner > Il est vrai que cette discussion est improductive, mais parfois, je pense que ce genre de sujet "tampon" est necessaire....Cà détend et c'est pas méchant, pourvu que peronne ne se prenne au serieux !

bonne soiree
le lok Neez
Jurat d'Ossau
Jurat d'Ossau

Répondre
19 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers LOISIRS - SPORT