Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Gracie a écrit:Nous entendons beaucoup parler actuellement de réintroduction d'ours dans les Pyrénées (ours qui n'ont rien demandé au passage). Sujet qui donne bonne conscience aux français qui après le mythe du bon sauvage (voir le XVIII ème siècle) ont besoin maintenant de se donner bonne conscience avec les animaux, surtout s'ils vivent en ville.
Gracie a écrit:Nous venons d'avoir le grand cinéma du CPE qui a tellement secoué tous ces pauvres jeunes qui a 20 ans désirent tant se mettrent à vie des dettes sur le dos afin de pouvoir s'acheter une maison.
Gracie a écrit:Hier au soir, je regardais "Faites entrer l'accusé", sur l'affaire Renucci.
Gracie a écrit:Aujourd'hui, nous avons appris que deux enfants avaient été violés, assassinés.
Deux de plus.
Après tant d'autres ces dernières années.
Gracie a écrit:Je suis scandalisée.
Ahhhh! se battre pour son petit confort ou sa bonne conscience, ça oui!!
Mais descendre dans la rue pour que tous ces dépravés restent au trou le restant de leurs jours?.........................bof

Gracie a écrit:L'ours n'est pas le sujet principal de mon propos (ni le CPE au passage).
Gracie a écrit:Mais que les français se bougent plus pour des âneries que pour les enlèvements d'enfants, me scandalise.
Gracie a écrit:Et, très cher Pehache, je trouve malsain de votre part de tourner en dérision le viol et le meurtre d'enfants.

contempourien a écrit:trève de mauvaise volonté pehache, tu as très bien compris quel est le sujet principal!!
contempourien a écrit:mais ton désir était bien entendu de réagir à la petite ligne consacré à l'ours, celle-ci t'ayant quelque peu titillé!
résultat, encore 6 ou 7 fois (j'ai pas pris le temps de compter exactement, désolé!) le mot ours prononcé dans ton post et une reflexion gratuite et totalement hors-propos sur jean baylaucq, qui cette fois n'avais rien demandé.

contempourien a écrit:mais quelles leçons???
en quoi, constater que tu trouves encore le moyen de focaliser sur l'ours et de citer baylaucq est une leçon?
en tout cas, plus que donner des leçons (vu qu'apparemment mon post est pris comme sa!) je voulais juste faire part de mon ras-le-bol de voir des personnes ne parler que de l'ours.et je ne suis pas le seul a penser sa. pehache si ton seul désir dans ce forum est de parler d'ours, respectes au moins les autres et fait le sur les sujets adéquat..

pehache a écrit:contempourien a écrit:mais quelles leçons???
en quoi, constater que tu trouves encore le moyen de focaliser sur l'ours et de citer baylaucq est une leçon?
en tout cas, plus que donner des leçons (vu qu'apparemment mon post est pris comme sa!) je voulais juste faire part de mon ras-le-bol de voir des personnes ne parler que de l'ours.et je ne suis pas le seul a penser sa. pehache si ton seul désir dans ce forum est de parler d'ours, respectes au moins les autres et fait le sur les sujets adéquat..
Non mais c'est quand même incroyable, ça ! Qui a commencé dans cette discussion à parler de l'ours ? Merci de bien relire le post initial: ça part sur l'ours, ça continue sur le CPE, et ça finit par les enfants violés ! Le lien entre tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment n'importe quoi ! Et après c'est moi qui focalise ?
Et oui, ce post m'a aussi rappeler la fameuse lettre de Baylaucq. Même façon de mettre en vrac tous les sujets de société qui passent par la tête, et mêmes clichés stupides.

lazerque a écrit:quoi? des ours d'Evian?

Retourner vers COUPS DE GUEULE - HUMOUR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités