Ossau.net

Le forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées

Vers le contenu

• Accueil
  • :: Bielle
  • :: Images des Pyrénées
  • :: Cuyala
  • :: Location Pyrénées
  • :: Louer un gite
  • :: Chalets Pyrénées
  • :: HMBO Bilhères
  • :: Location ski Gourette
  • :: Ossau Photo
  • :: Partenaires
  • Index du forum ‹ Vallée d'Ossau ‹ DISCUSSIONS GENERALES
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Tempête 2009

Sujets d'actualité, pensées, réactions, questions... Laissez aller votre imagination, tout est possible. Et si vous ne savez pas vraiment où poster votre message parmi les autres forums, postez le ici.

Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Règles du forum
Consultez et respectez la charte du forum
Répondre
Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1

Tempête 2009

Nouveau messagede parapente le Dim 25 Jan 2009 10:08

Ca a soufflé chez moi en Val d'Azun mais pas plus qu'une bonne Balaguère, on est protégé par le Gabizos... En tout cas j'ai l'impression que ça a été bien plus violent en plaine.
Et les autres vallées?
parapente
Grand ossalois
Grand ossalois

Nouveau messagede Ossau.net le Dim 25 Jan 2009 11:50

Ca a été relativement calme ici. A Bielle, on a pas eu de coupure d'électricité alors qu'à Gan il n'y en avait pas hier.
Michel.

Ma page d'accueil : Image
Suivez moi sur Twitter : Image
Besoin d'un site web pas cher et facile à mettre à jour?
Ossau.net
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Pitou le Dim 25 Jan 2009 13:15

A Arudy une coupure d'électricité a eu lieu dans certains quartiers dans la nuit de samedi à dimanche (de minuit à 9h). Les boulangers ont apprécié!!.
Je ne comprends pas trop dans la mesure ou pendant la tempête il n'y a eu aucune coupure...
Pitou
Béarnais
Béarnais

Nouveau messagede chris2so le Lun 26 Jan 2009 21:43

Sur les côteaux (Gan, Jurançon, Lasseube, SaintFaust, et alentours) l'électricité a été rétablie dans la journée de samedi. Par contre, en raison d'une très forte demande d'électricité sur un réseau fragilisé, une bonne vingtaine de transformateurs ont cédé dans la nuit de samedi à dimanche. Du coup, de nouveau une coupure avec des réparations plus importantes à la clé (dixit le maire de Jurançon qui a fait une tournée d'inspection sur sa commune le dimanche). Bref, sur Chapelle de Rousse nous avons récupéré l'électricité dans la journée d'aujourd'hui, avec toutefois de multiples coupures n'excédant pas 5 mn. (ouf ! j'ai pu aller jusqu'à la fin de ce post).
Ce matin vers Lys et les Haut de Bosdarros des fermes et autres maisons isolées étaient toujours sans électricité. Mais dès 7h30 EDF présentait ses cohortes d'électriciens.
Est-ce que ce qui s'est produit sur les côteaux peut expliquer la coupure sur Arudy dont nous parle Pitou ?
@ + chris2so
Les Amis du Musée Pyrénéen
Utilisateur de Lenny
Image
chris2so
Administrateur
Administrateur

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers DISCUSSIONS GENERALES