bonjour a tous
je suis du 85, (proche de nantes)
j'amene quelques amis
nous venons en vallee d'ossau en aout 2009 et je connais un peu car je viens depuis 2002.
a castet, il y a la route pentue du port de castet, je suis alle avec mon vtt jusqu'a la fourche, la ou on propose des anes, (je n'en ai pas pris car je le suis deja)
-mais il y a deux routes qui continuent, y a-t-il quelque chose d'interessant plus loin?
-au cas ou je parviendrais a monter a l'aubisque avec le vtt, existe-t-il un sentier descendant a castet sans prendre la route? depuis eaux bonnes, peut etre...
-cet hiver il y a eu beaucoup de neiges, pensez-vous qu'il va nous en rester? nous aimerions en voir la couleur nous aussi!
-il y a du nouveau a visiter, ou alors toujours les memes offres des otsi sans idees neuves?
-je cherche toujours de bonnes adresses pour nos repas pas cher, si vous avez des adresses, je suis preneur, nous serons sept. mais ne nous proposez pas la tanniere de louvie-juzon, ils ne veulent pas de moi, car je suis non fumeur et ca s'est tres mal passe en 2007. nous serons plusieurs sensibles au fumeur...mais des etablissements comparables acceptant des non fumeurs, je suis tres interesse.
-le chalet a pont de camps ouvre cet ete? merci pour vos avis, mais je crois que c'est aussi bien que les annees precedentes.
-nous envisageons aussi de nous rendre au refuge de pombie depuis le pourtalet, il faut reserver? c'est bien? c'est cher?
je veux tout savoir, les offices de tourisme ne nous renseignent que sur leur territoire, commune ou canton, mais nous, nous preferons rouler, et nous deplacer bien plus loin, et des gens de la vallee nous renseigneront surement mieux sur ces questions precises.
si vous avez des idees de visites ou repas sur l'espagne je prends tout avec plaisir, de l'autre cote je ne trouve presque pas de 'speak french' 'hablar francés' a croire que l'on ne parlerait qu'espagnol en espagne.

News