Modérateurs: chris2so, Ossau.net
Il en reste une portion bien visible entre Haut-de-Gan et Bescat passant en "route de crête" non macadamisée et qu'il faut absolument conserver comme telle et rendre inconstructible !

Bernat a écrit:Il en reste une portion bien visible entre Haut-de-Gan et Bescat passant en "route de crête" non macadamisée et qu'il faut absolument conserver comme telle et rendre inconstructible !
chris2so a écrit:Entre deux averses je suis allé y faire un tour cet après-midi, il y avait (malgré le temps) plusieurs personnes à s'y aventurer. J'ai pu remarquer qu'il figurait dans la liste des "sentiers d'Emilie".
chris2so a écrit:Y-a-t-il réellement un risque pour qu'il soit "macadamisé"? As-tu eu vent de quelque chose allant dans ce sens?
chris2so a écrit:Suggestion: ne pourrait-on pas y organiser une manifestation (au sens de festif et convivial) qui commémorerait l'histoire de ce chemin?
L'idéal serait de pouvoir y mettre de belles photos bien nettes montrant le chemin in extenso et la partie à sauvegarder.

je ne connais pas où n'arrive pas à situer votre chemin de transhumance...
Cet été, si je suis en Ossau, je compte creuser la question et voir comment constituer un petit dossier pour les Ministères de l'Environnement et de la Culture

Pour moi c'est un peu trop facile, ma maison étant sur la photo... C'est un indice de taille pour ceux qui cherchent encoreBernat a écrit:Qui saurait dire d'où la photo a été prise ?

Ben comme tu leur a pas demandé l'autorisation de mettre la photo, ça fait 1 partoutBernat a écrit: Michel, as-tu demandé des subsides au PNP pour utiliser la photo de ta maison à des fins multimédias ?? (du fait du Droit à l'image !)![]()

Bernat a écrit:Tiens au fait, Michel, as-tu demandé des subsides au PNP pour utiliser la photo de ta maison à des fins multimédias ?? (du fait du Droit à l'image !)![]()

voir le procés fait à une marque d'eau minérale qui a eu le tort de mette la photo du puy de dome...
"...il me semble que sur le livre de Faucompret "Berger dans les nuages" c'est un troupeau de brebis qui passe devant la boucherie et c'est monsieur le boucher..."

louis a écrit:Pour la photo de Chantal Verdier que je connais un peu, elle aurait sans doute apprécié qu'on lui demande directement pnp.verdier@espaces-naturels.fr Question de principe vis à vis de l'auteur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités