Modérateurs: chris2so, Ossau.net

J'ai donc décidé de courir « utile », et que ce projet puisse permettre à d'autres personnes de se découvrir en leur donnant les moyens de faire du sport et de se surpasser eux aussi, que chaque kilomètres parcourus puissent profiter à ceux qui n'ont rien...
Alors, avec l'aide de gens qui donnent de leur temps, qui s'investissent quotidiennement et bénévolement pour les autres au travers de leur association, nous avons décidé de mettre en vente les kilomètres de ce parcours dans le but de financer un projet au profit d'enfants (voir notre prospectus).

Bref, je trouve que tu as fait une mauvaise pub, pour quelque chose qui est PLUS qu'une traversée en 23 jours...

De la mauvaise pub ?
Pour quoi et pour quoi ?
Sur la rapidité et les moyens, chacun fait ce qu'il veut comme il veut. J ene vois pas ou est le probléme. Pour moi c'est une question de liberté et de choix personnel qui ne supporte aucun jugement.
J'ai également présenté des parcours sur 40 jours... c'est à la carte. Et même plus de temps si tu veux et pourquoi pas encore moins ?
Pourquoi culpabiliser les gens ?
.Effectivement, il n'a pas cherché à faire un record.

Certaines en 40 jours, mais aussi une personne en 21 jours... ET pourtant, il ne cherchait pas à faire un record

aussi une personne en 21 jours... ET pourtant, il ne cherchait pas à faire un record
(!). Parmi ces personnes, aucune ne faisait de la pub sur internet... Cela pour te dire que certains réalisent de bien belles choses, sans t'envoyer un email
Ce que je dis, c'est que là, on ne peut pas parler de record...

Si un jour j'en ai les moyens je m'offrirai la traversée des Pyrénées en 6 mois. Là ce serait un "record" qui me plairait bien de détenir. Pas vous

le lok Neez a écrit:si il l'a dit...

On peut rajouter des traversées partielles par Brulle et Passet. Hallucinant quand on voit ce qu'ils étaient capables de faire dans la journée...

Retourner vers LOISIRS - SPORT
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités