Modérateurs: chris2so, Ossau.net

colombine a écrit:...j'aurais aimé des impressions plus personnelles, des conseils aussi...

claude roussie a écrit:Trouver le moyen de les récupérer au fur et à mesure de l'avancée, et s'en débarasser chaque fois que possible. On peut les laisser avant en dépôt dans des lieux bien identifiables : refuges, cabanes etc... ou se les faire amener.

...j'aurais aimé des impressions plus personnelles, des conseils aussi...

louis a écrit:Pour le GR10 c'est une promenade touristique.

"...tous les touristes sur les sentes du GR10, en faisant croire qu'il s'agit d'une simple formalité. Ayous par le chemin de la mâture = promenade touristique ? La montée de la Hourquette d'Arre = promenade bucolique ?. Allons Louis n'exagérons pas..."
L'idéal aurait été de faire étapes de refuge en refuge, mais après achat de la 1ére carte (Pays Basque), il semblerait que ce soit compromis.
Je planche sur l'itinéraire avec sous le coude le Véron, qui est remarquemablement bien fait.
Mais bon, c'est pas gagné, mais on y arrivera.

louis a écrit: Tu acceptes donc l'idée que la randonnée est un sport phyisque ?![]()
louis a écrit:Mon sentiment personnel est que faire le GR 10 uniquement pour marcher est d'un ridicule grossier tellement il y a de belles choses à découvrir autour y compris "touristiques"

louis a écrit:
Tu acceptes donc l'idée que la randonnée est un sport phyisque ?
Chris répond :
Quand ai-je dit le contraire ?
Il n'y a qu'à voir son tracé en Ossau ou vers Cauterets, voir même comment il évite les 3 cirques (Gavarnie, Estaubé & Troumousse).

A la lecture de ce forum, je m'aperçois qu'il est de bon ton de discréditer ce pauvre Véron.

Retourner vers LOISIRS - SPORT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités