Modérateurs: chris2so, Ossau.net

Ossau.net a écrit:Je n'espère pas un meilleur service mais je n'utilise quasiment plus mon téléphone fixe.
J'ai 3 numéros illimités sur mon portable qui représentent 99% de mes communications téléphoniques.
Du coup je préfère payer 15€ de plus d'abonnement internet et bénéficier de chaines TV en numérique et de conversations vers les fixes illimitées.
France Télécom c'est environ 20€ par mois d'abonnement qui partent en fumée

Ossau.net a écrit:Combien payes-tu chez Orange (tout compris) ?

Marek a écrit:Je suis surpris de ton prix a 21 euros et quelques ..peut etre qu'a Pau vous avez la chance d'avoir déjà une super vitesse et en plus un super prix.....
Moi en vallée d'Ossau a Castet , juste en face de Michel de
Bielle , de l'autre cote du gave ... je paie 24,90 pour un internet de 1mega sur le papier pas dans le tuyau mais c'est peut etre pas si mal au fin fond de la France....+ les deux ou trois euros de la Livebox...
et la dedans je n'ai pas le telephone ni la TV ...
Tu parles de l'illimite fixe ...pour les pays europeens proche voisin... mois je telephone souvent en Pologne mais la Pologne n'est pas dans la liste ..elle est pourtant dans la liste de Neuf ou de Free... Pourquoi Orange penalise t-il les Polonais ??
J'ai du passer a la location de la Livebox pour pouvoir connecter une web cam qui me permet de voir s'il fait beau en Ossau lorsque j'ai le mal du Pays lorsque je suis a l'autre bout de l'Europe, pour voir les degats des taupes sur mon gazon , et la presence d'oiseaux sur le lac ...
J'ai bien envisager de passer chez Free.fr qui en region parisienne me semble bien meilleur ...TV , telephone illimite vers un paquet de destinations, une tres bonne connection ,fluidite avec une webcam mais le debit en Ossau est -il suffisant et le support de free ?
Quelqu'un est-il chez Free en Ossau ?
J'ai egalment vu qu'Orange proposait maintenat pour presque 30 euros une TV satellite en plus avec 20 chaines...avec l'adsl 1mega +son telephone illimite fixe dans la petite europe !! Cela me tente Mais pourquoi Michel ne l'a pas choisi et a prefere Neuf... Quelqu'un a t-il une experience a partager ?
Marek

Ossau.net a écrit:pyreneesgascogne, tu ne réponds pas à ma question.
L'abonnement téléphonique est il inclus dans tes 25 euros ?

Ossau.net a écrit:J'attends impatiemment ta réponse pyreneesgascogne mais je pense que si tu ne payes au total que 25€, c'est qu'il y a une offre spéciale sur Pau avec fibre optique ou quelque chose comme ça qui n'est pas accessible ici. Sinon je me suis bien planté en passant chez le Neuf/SFR

pyreneesgascogne a écrit:
Bonjour Marek,
As-tu essayé de changer d'offre Orange récemment?
Parce que si tu ne demande pas ils ne vont certainement pas venir te dire que tu peux avoir mieux pour moins cher !
En fait, pour ma part je l'ai découvert par hasard, quand j'ai déménagé en fait....
C'est là que j'ai vu l'offre à 8 Mégamax pour 24€ et des brouettes livebox comprise.
Un conseil, connecte-toi sur ton compte perso et fais une simulation.
Pour ce qui de Free, ils ne peuvent pas avoir un meilleur débit qu'Orange pour la bonne et simple raison qu'Orange possède tout le réseau français et ensuite loue des canaux aux autres opérateurs.
Le débit est donc fonction de ce que l'opérateur accepte de payer à Orange....
Pour tes appels vers la pologne, il existe une option Europe et une Internationale (en sus bien sûr) qui te permet un nombre de minutes/mois. Renseigne-toi c'est pas mal.
Comme pro on l'a d'office, ce qui nous arrange bien vu qu'on a souvent l'espagne au téléphone![]()
Tiens nous au courant.

Marek a écrit: Merci Pyreneegascogne d'avoir pris le temps de me repondre! Suite a ton message je suis allé regarder les offres d'orange ! malheureusement la seule offre autour de 24 euros
precise en petits caractères qu'au dela du 3eme mois l'abonnement passe a 29,90 et meme plus a 39,90 si tu ne veux plus de la ligne classique du telephone...
Normalement les Fai ne font pas d'offres differentes suivant les lieux mais peut etre as tu beneficie d'une offre speciale car tu as une autre ligne pro....
En ce qui concerne les debits , je pense que tu fais erreur ... France telecom etait proprietaire de toutes les lignes telephoniques mais avec le devellopement les autres FAI ont investit pour avoir leur propres lequipement et ignes et d'autres comme la sncf ont ouverts leurs lignes ...
Marek

Ossau.net a écrit:40€ par mois, ça ressemble plus aux vrais tarifs Orange![]()
ça fait tout de même 50% plus cher que Neuf/SFR, je ne me suis pas planté finalement.
Pyreneesgascogne, attention au rappel quand il vont te retrouver

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités